Jump to content

Liofone

Membre
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About Liofone

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    HONOR 7
  1. Je déterre ce post,pour préciser que j'ai opté pour le changement de batterie . Pour ce faire ,j'ai commandé la batterie sur Amazon à 12 euros avec Fdp. Puis j'ai trouvé plusieurs Tuto sur YOUTUBE expliquant l'opération. Le plus embêtant est le démontage de l'appareil(je dirais presque qu'il faut le "dessertir"!). Après il suffit de suivre pas à pas le désassemblage de la batterie et l'installation de la nouvelle. Rien de compliqué...pas cher! Mon Phone a retrouvé toute sa capacité et il est reparti pour ....2 ans? Si cela peut profiter à d'autres! A+
  2. Bonsoir, Non ,hélas...je ne suis plus sous garantie, le tel a plus de 2 ans!(achat en janvier 2016). Quant au Wipe Data...quelques uns ont tenté,sans succès! c'est ce que je peux en lire sur le forum... C pas top top,tout ça... Reste la solution de changer la batterie...mais comment?
  3. Je relance le sujet ,car je connais à mon tour le Pb.... Mon H7 vient de passer les 2 ans! Des solutions ont elles été trouvées?
  4. Je rencontre exactement ce même bug.... Et pour l'heure pas de solution!!!!
  5. Bonjour, Depuis quelques jours, mon HONOR 7 me donne souci: il ne tient plus la charge! Le tel à deux ans...et quant à présent ,no soucis. Mais cela fait maintenant plus d'une semaine qu'il se décharge à vitesse grand V! Plusieurs charges sont nécessaires par jour. j'ai regardé et coupé toutes les applis énergivores,boites mail aussi :pas de mail en attente d'envoi. De même, il n'est pas en "point d'accès WIFI",fort consommateur d'énergie... Bref, je bloque... Que dois je tenter pour remédier à cela? Une RAZ serait elle salvatrice? Merci de votre aide!!
×
×
  • Create New...