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About mick39

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  1. C'est tout à fait possible. Il y a un menu caché qui permet de n'activer que certains réseaux, comme la 4G/3G uniquement. Pour ma part, j'utilise l'application "Force LTE Only" pour accéder au menu.
  2. Bonjour, J'ai de gros soucis avec mon Galaxy S7 survenus dès le premier jour. Les applications plantent régulièrement. Je dois parfois redémarrer le téléphone pour pouvoir les utiliser à nouveau. De plus, le téléphone redémarre tout seul plusieurs fois par jour. Lorsqu'une application plante, j'ai très souvent les erreurs suivantes (même en mode sécurisé) : signal 11 (SIGSEGV), code 1 (SEGV_MAPERR), fault addr 0x..... signal 11 (SIGSEGV), code 2 (SEGV_ACCERR), fault addr 0x..... signal 6 (SIGABRT), code -6 (SI_TKILL), fault addr -------- Abort message: 'art/runtime/gc/allocator/rosalloc.cc:1058] Unreachable - page map type:1' Je précise que le téléphone n'a pas été rooté et le bootloader n'a pas été déverrouillé. Je pense que c'est la RAM qui est défectueuse. À moins qu'il puisse s'agir d'un problème logiciel ? En tout cas, j'ai la dernière mise à jour disponible (Android 7.0. - Version G930FXXU1DQD7). Merci d'avance.
  3. Effectivement, ils ne veulent rien savoir par téléphone et ça commence à traîner maintenant... Je vais devoir envoyer une lettre recommandée.
  4. Bonjour, Merci pour vos réponse. Je vais déjà essayer de joindre Sony par téléphone dans l’immédiat. Je vous tient au courant.
  5. De toute façon le téléphone a déjà été envoyé au SAV. Je dois payer 27.60€ si je veux le récupérer . Je ne sais pas trop quoi faire.
  6. Malheureusement Amazon propose le SAV uniquement les 30 premiers jours. Après il faut voir directement avec le constructeur. En tout cas c'est ce qui est indiqué sur leur site.
  7. Je l'ai acheté sur amazon.it. C'est le SAV SBE à Saint-Léonard en France.
  8. Bonjour, Le SAV refuse de prendre en charge la garantie de mon Xperia X. Le Wi-Fi ne fonctionne plus et le lecteur d'empreinte fonctionne 1 fois sur 5. J'ai également le syndrome de la tâche jaune sur l'écran. Après envoie du téléphone, le SAV refuse de prendre en charge la garantie à cause de la tâche jaune sur l'écran et on me demande 165€ pour changer l'écran. Le téléphone est pourtant récent (février 2017) et il n'a pas subit de chute. Quel recours puis-je avoir ?