Jump to content

Vankharr

Membre
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Vankharr

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday 05/26/1991

Profile Information

  • Marque
    Honor
  • Modèle
    Play
  1. Bonjour à tous, Depuis hier soir, lorsque j'appelle quelqu'un avec mon téléphone, l'appel se coupe au bout de 30 secondes environ, avec un bref message "serveur injoignable" au moment où ça coupe.... Ce qui est étrange c'est que j'ai eu ce problème hier soir et ce soir, mais ce matin j'ai pu passer un appel de 11 minutes sans aucun soucis... Avez-vous des informations sur ce problème ? Pensez-vous que cela vient de mon téléphone ou alors de mon fournisseur qui est Bouygues ? Vers qui je dois me tourner si ça persiste ? Merci d'avance
  2. Salut, J'aimerais m'exprimer sur ce sujet. En fait, le problème ne vient pas du 9/10 du Pocophone qui le mérite, mais du 7/10 du Honor play qui pourtant est quasiment similaire... Ce dernier intègre lui aussi la dernière puce en date d'un autre constructeur premium (certes avec des performances un peu moindres, mais largement suffisant pour une utilisation intensive quotidienne), un design bien plus soigné, un appareil photo assez similaire, le même prix SANS ODR, et il arrive avec 2 points de moins que le Pocophone. ...Pourquoi ? La différence de performances vous gène-t-elle autant ? Je pense tout simplement que pour des smartphone aussi proches, le testeur devrait être le même. Même si les tests mettent plus de temps à sortir (conséquence logique) Je ne suis pas en train de chouiner car "mon" téléphone à eu 2 points de moins, j'en suis pleinement satisfait et la note ne change rien, j'aimerais juste savoir ce qui explique cette si grande différence dans la note pour au final un smartphone quasi identique. Cordialement, Van
  3. Bonjour à tous, J'ai acheté le Honor play il y a quelques jours et je rencontre des problèmes de wifi 5Ghz alors que le téléphone est neuf... En gros, le débit est entre 2mb/s et 10 mb/s, des fois miraculeusement il fait des pointes à 60 mbps (?) et des fois carrément il ne voit même plus mon wifi 5Ghz. Je parle ici du download car l'upload lui n'a aucun soucis (???) C'est a ne rien comprendre... Le problème c'est que ma tablette Nvidia Shield fonctionne parfaitement en 5Ghz... Avez vous déjà eu ce problème avec un smartphone ? Y a t il une manip a faire sur ma box ? (Livebox 4) ? Pensez vous que cela vienne de mon téléphone ? Merci d'avance de vos réponses PS : Je suis fibré et j'ai 800 mbps en câblé et 60 mbps en 2.4 Ghz (constants cette fois ci ) Edit : je n'ai pas posté dans le forum Honor play car je ne sais pas du tout si cela vient de ce téléphone spécifiquement
  4. Bonjour, Et oui cette fameuse hésitation devait arriver tôt ou tard, la voila... J’hésite entre ces deux monstres du rapport qualité prix, le Honor play ou le Pocophone F1... J'ai actuellement un mate 10 lite et j'aimerai passer sur une puce haut de gamme. J'ai 3 critères : - Un bel écran, avec de belles couleurs - Un SoC rapide pour une utilisation intense quotidienne et quelques jeux pas trop gourmands - Un beau design... Et oui, j'aime bien avoir un bel objet en mains :) Voilà, merci d'avance pour vos conseils !
×
×
  • Create New...