Jump to content

Vankharr

Membre
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Vankharr

  • Rank
    Membre avancé
  • Birthday 05/26/1991

Profile Information

  • Marque
    Honor
  • Modèle
    Play
  1. Bonjour à tous, Depuis hier soir, lorsque j'appelle quelqu'un avec mon téléphone, l'appel se coupe au bout de 30 secondes environ, avec un bref message "serveur injoignable" au moment où ça coupe.... Ce qui est étrange c'est que j'ai eu ce problème hier soir et ce soir, mais ce matin j'ai pu passer un appel de 11 minutes sans aucun soucis... Avez-vous des informations sur ce problème ? Pensez-vous que cela vient de mon téléphone ou alors de mon fournisseur qui est Bouygues ? Vers qui je dois me tourner si ça persiste ? Merci d'avance
  2. Salut, J'aimerais m'exprimer sur ce sujet. En fait, le problème ne vient pas du 9/10 du Pocophone qui le mérite, mais du 7/10 du Honor play qui pourtant est quasiment similaire... Ce dernier intègre lui aussi la dernière puce en date d'un autre constructeur premium (certes avec des performances un peu moindres, mais largement suffisant pour une utilisation intensive quotidienne), un design bien plus soigné, un appareil photo assez similaire, le même prix SANS ODR, et il arrive avec 2 points de moins que le Pocophone. ...Pourquoi ? La différence de performances vous gène-t-elle autant ? Je pense tout simplement que pour des smartphone aussi proches, le testeur devrait être le même. Même si les tests mettent plus de temps à sortir (conséquence logique) Je ne suis pas en train de chouiner car "mon" téléphone à eu 2 points de moins, j'en suis pleinement satisfait et la note ne change rien, j'aimerais juste savoir ce qui explique cette si grande différence dans la note pour au final un smartphone quasi identique. Cordialement, Van
  3. Bonjour à tous, J'ai acheté le Honor play il y a quelques jours et je rencontre des problèmes de wifi 5Ghz alors que le téléphone est neuf... En gros, le débit est entre 2mb/s et 10 mb/s, des fois miraculeusement il fait des pointes à 60 mbps (?) et des fois carrément il ne voit même plus mon wifi 5Ghz. Je parle ici du download car l'upload lui n'a aucun soucis (???) C'est a ne rien comprendre... Le problème c'est que ma tablette Nvidia Shield fonctionne parfaitement en 5Ghz... Avez vous déjà eu ce problème avec un smartphone ? Y a t il une manip a faire sur ma box ? (Livebox 4) ? Pensez vous que cela vienne de mon téléphone ? Merci d'avance de vos réponses PS : Je suis fibré et j'ai 800 mbps en câblé et 60 mbps en 2.4 Ghz (constants cette fois ci ) Edit : je n'ai pas posté dans le forum Honor play car je ne sais pas du tout si cela vient de ce téléphone spécifiquement
  4. Bonjour, Et oui cette fameuse hésitation devait arriver tôt ou tard, la voila... J’hésite entre ces deux monstres du rapport qualité prix, le Honor play ou le Pocophone F1... J'ai actuellement un mate 10 lite et j'aimerai passer sur une puce haut de gamme. J'ai 3 critères : - Un bel écran, avec de belles couleurs - Un SoC rapide pour une utilisation intense quotidienne et quelques jeux pas trop gourmands - Un beau design... Et oui, j'aime bien avoir un bel objet en mains :) Voilà, merci d'avance pour vos conseils !
  5. Salut tout le monde, D'après internet et suite à une exclusivité Fnac et Darty de 2 semaines, le mate 10 lite était censé sortir en France le 9 Novembre en toutes les couleurs ...Sauf que après une semaine, c'est toujours Darty et la Fnac qui le vendent et qu'en noir... Avez vous d’éventuelles informations sur la sortie du Mate 10 lite en tous les coloris et dans d'autres boutiques ? Merci d'avance
  6. Salut tout le monde, Même problème pour moi, impossible de mettre a jour ou d'installer des applications depuis la 7.0 (code erreur 495), mais comme je suis sur une tablette Nvidia Shield et que je n'ai pas de données mobile, je ne peux rien faire. Je vais tenter de contacter Google ce soir
  7. Salut tout le monde, Alors je sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster ma question dans la mesure où je pense que le problème est plutôt lié à ma livebox. Voilà, avec ma Nvidia Shield K1, je passe mon temps a être déconnecté de ma livebox, l'icone de wifi ne bouge pas mais je dois désactiver et réactiver le wifi pour avoir de nouveau internet. Je pensais que le problème venait de la tablette mais ça ne le fait que chez moi, depuis que j'ai changé d'opérateur. J'ai maintenant une livebox 4 Fibre (j’étais avant chez Free) Sauriez-vous si il y a un paramètre à changer sur la tablette ou dans l'administration de la livebox afin de ne plus avoir ces déconnections ? Merci d'avance
×
×
  • Create New...