Jump to content

Stiles

Membre
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Stiles

  • Rank
    Membre
  1. Salut à tous, Merci " Fofo77 " pour ton retour d'expérience et surtout merci pour ta réponse.
  2. Bonsoir, Ce serait possible de nous racontaient votre expérience et vos avis par rapport au XIAOMI MI 9T PRO s'il vous plait ? Je viens de le commander sur Cdiscount avec 2 ans de garantie mais, je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Comment trouvez vous les photos prise avec l'appareil photo ? Est ce que le téléphone est solide ? Est ce que le capteur photo pop up est solide ou pas ? Faite nous un retour complet car cela m’intéresse vraiment. Merci à tous et toutes. Cordialement. Est il fourni avec une coque à l'intérieur de la boite du téléphone ? Merci ;)
  3. Salut a tous et toutes, J'ai le Google Pixel 3XL depuis maintenant 2 semaines et au début j'ai pris peur de l'autonomie. Je devais faire pleins de mise à jour pour avoir le téléphone le plus à jour possible afin d'éviter les bugs en générale. La batterie tenait quelques heures tout au plus et je devais donc le recharger en cours de journée. Et de plus, après avoir lu divers tests sur l'autonomie du Pixel 3XL, là aussi, j'ai eu très peur. Au final, Je ne comprends pas les tests car mon téléphone tient très bien la journée. Vers 20h00 je dispose encore de 49 % de batterie. Pourtant, je fais beaucoup de jeux, de photos, je lis les informations, je vais sur le web et je regarde quelques vidéos et de la musique aussi. J'adore ce téléphone sérieux. Très fluide, rapide, organisé et la batterie tient très bien (j'écris uniquement pour mon téléphone et mon expérience personnelle). D'un téléphone à un autre, la batterie peut être différente ou plutôt en usage. Voilà, j'espère avoir répondu à ton message. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Stiles.
  4. Bonjour, En effet, j'ai bien reçu la nouvelle mise à jour hier et je pense que le problème est bien réglé mais cependant, un nouveau problème apparaît. La batterie qui descend en flèche maintenant et obliger de charger mon téléphone 3 fois par jour, abusé la.
  5. Bonjour, Je suis sur la dernière version de EMUI 10.2.2.0 stable en version Global. Donc, non aucune mise à jour depuis le déballage du téléphone. Le mode haute précision est bien activé dans les paramètres. Après, je fait très attention à mon téléphone qui n'est jamais tombé, ni pris un quelconque choc que ce soit. Je peux peut être essayé de faire un reset d'usine mais je crains moi aussi, que cela ne donne rien de plus. Merci et bonne journée.
  6. Bonjour, Depuis quelque jours, j'ai le gps de on Xiaomi Mi Mix 3 qui ne fonctionne plus. Quand je lance une recherche pour me rendre sur un lieux ou je veux aller, il trouve bien la destination mais une fois que je me met à rouler en voiture, il se met à bugger et à me mettre sur une autre route assez loin du lieux ou je me trouve sans revenir ou je me trouve. Il m'affiche à l'écran que effectue une recherche des satellites et qu'il ne trouve aucun satellites. Mon téléphone n' à que 2 mois seulement et en plus j'en suis super content. Que puis je faire pour régler le problèmes ? Quelqu'un d'autres à le même problème que moi ? Qui peut m'aider s'il vous plait , car j'ai de nombreux trajets à faire et avec un gps qui bug ce n'est pas le top. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter et merci d'avoir pris le temps de me lire. Bonne soirée. Cordialement. Stiles
  7. Bonjour, J'ai un Mi Mix 3 à jour avec la dernière version en date et je ne rencontre pas ce problème. Je ne vois pas non plus d'où cela peut venir. Bonne journée.
  8. Bonsoir, Pour une protection de votre Xiaomi Mi Max 3, j'ai trouvais sur le site internet de vente en ligne qui se nomme AMAZON. Je vous mets le lien ici directement : AMAZON J'espère avoir pu vous aider. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement. STILES
  9. Bonjour à tous et à toutes, Je fais ce nouveau forum afin de vous permettre de nous dire ce que vous pensez sérieusement de votre Téléphone, XIAOMI Mi Mix 3. Ou l'avez vous acheté ? Quelle est votre Rom, Globale ou Chinoise ? Que pensez vous de la qualité des photos ? Que pensez vous du système MIUI ? Si vous ne l'avez pas encore acheté, aller vous sauter le pas ou pas ? Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. STILES.
  10. Pour ma part, le problème est survenue tout de suite après la mise en route de l'appareil. J'ai contacté le SAV d'Orange le lendemain et l'échange à eu lieu le lendemain sois 24H après.
  11. Bonjour à toutes et à tous, Je suis chez Orange est quand j'ai vu que j'avais le problème d'écran, je l'ai est appelé et le conseillé Orange, n'a pas discuté. Il à procédé à un échange à neuf et je suis tombé sur un écran BOE (la chance, en même temps j'avais une chance sur deux de tomber à nouveau sur un écran LG). Chez Bouygues, ils sont chiant pour ce qui est de remplacer un téléphone (de ma propre expérience, bien sur).
  12. Essayez avec ceci : Quand vous êtes sur l'application mail de votre téléphone, en haut à gauche vous avez 3 petites barres horizontales. Cliquez dessus et là, une liste de vos emails va apparaitre, ensuite, allez tout en bas. Là, cliquez sur le menu Paramètres et cliquez sur "Paramètres généraux" puis "Notifications". Ici, veillez à ce que la case "Autorisation de notifier" soit cocher en bleu. Sinon, toujours dans Paramètres, cliquez directement sur le compte (adresse email) dont vous ne recevez pas les notifications maintenant, vous allez arriver sur un nouveau menu, regardez dans "Synchronisation & données", vous aurez ici la possibilité de modifier la fréquence de synchronisation, de télécharger plusieurs emails en même temps mais aussi, de pouvoir synchroniser vos Emails, cocher cette case en bleu. Dans ce même menu vous avez la possibilité de cocher une autre case "téléchargement des pièces jointes" genre uniquement en Wifi. J'espère avoir pu vous aidez. Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
  13. Ils ne sont pas pressaient chez Bouygues. Faut juste patienter bien que sans son smartphone c'est pas toujours évident.
  14. Bonjour, Première option : regardez dans MENU puis BATTERIE et dans l'option Lancement d'application, il y a une option tout en haut nommée "Gestion automatique pour toutes" cette case doit être cochée ou sélectionné bien l'application que vous souhaitez utiliser pour vos Emails et coché là. Deuxième option : Toujours dans le MENU, BATTERIE, cliquez sur le bouton tout en haut à droite et vérifiez que le bouton du menu "Connexion maintenu lorsque l'appareil est en veille" et coché également. Cela devrait fonctionner après je pense. Bonne soirée. Cordialement.
  15. Bonjour à tous, J'ai étais acheter le Huawei Mate 20 Pro assortie d'un forfait chez Orange avant hier le 20/11 et une fois ouvert et l'appareil pris en main, je me suis mis dans le noir et la catastrophe. J'ai le problème d'écran vert en faible luminosité. Je contacte le service après vente de chez Orange et le gars me propose de me l'échanger à neuf et envoyé par un coursier le lendemain donc hier le 21/11. Je lui remet le mobile défectueux et me donne le nouveau. Je le déballe étant pressé de savoir si je vais avoir le même problème et bah non. L'ancien avait un écran de chez LG et la c'est un écran de chez BOE, j'ai pu regarder cela grâce à une application pour Android mentionné en début de ce forum. Donc, je peux dire que le problème viens des écran de chez LG. Je croise les doigts pour que ce problème ne vienne pas dans les jours ou mois à venir. Voilà, si cela peut aider je ne sais pas mais sa peut servir. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement.
×
×
  • Create New...