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JonathanHonor last won the day on October 19 2016

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About JonathanHonor

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    Expert Honor
  • Birthday 02/13/1992

Profile Information

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4,757 profile views
  1. Boujour,

    Priere de m'aider.

    j'ai achete mon telephone Le….J'etais tres ravis jusqu'ici, seulement il y a un bug. LA MESSAGERIE S'EST P[LANTEE

  2. Bonjour Jonathan,

    J'ai mis mon portable en reparation rue Montmartre il y a 2 semaines et le service client honor ne sais pas me dire ou en est l'operation de reparation pourriez-vous m'aider dans ma recherche d'information ?

    d'avance merci

  3. Comme indiqué dans le message plus haut, nous ne prenons pas les frais en charge hélas. Une autre fois peut-être @nico97470 !
  4. Bonjour à tous, J'espère que chacun d'entre vous se porte bien. Je suis heureux de tous vous convier à notre Evénement Avant-première découverte du Honor 7X qui se déroulera le 30 novembre prochain à Paris, au Extra Life Café. Vous serez en mesure de tester en exclusivité le nouveau produit de la marque, qui sera présenté officiellement à Londres le 5 décembre prochain. Le nombre de places est limité, et sachez que vous faites partie des privilégiés qui seront en mesure d'y participer ! Précisons tout de même que cette manifestation s'adresse principalement aux personnes résidant en Ile-de-France, Honor ne prenant pas à sa charge les frais de déplacement ou d'hébergement. Infos pratiques : Extra Life Café http://www.extralife-cafe.com/ 9 passage des Patriarches 75005 PARIS Ainsi, et si vous êtes intéressés, je vous recommande de répondre en commentaire de cette invitation en indiquant vos nom, prénom, téléphone et date de naissance. N'hésitez pas si vous avez des questions 😉 Jonathan
  5. Bonjour @fcilweb, Navré du désagrément. En effet, tu peux parfaitement te rendre dans une boutique PSM sans avoir à contacter notre service après vente. Tu peux également me contacter par message privé, mais le processus pourrait s'avérer plus long par ce biais (normal, je ne fais pas parti de l'équipe SAV). N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires. Jonathan
  6. Hello @lauphilbou, Je vais consulter mes stocks et voir ce que je peux faire !
  7. Bonjour à tous, J'ai bien répondu à @webjo 🙂 Pour rappel, je vois bien tous vos messages privés. Malheureusement, étant seul à ce poste, vous comprendrez que je n'ai pas toujours la possibilité de vous répondre immédiatement. Merci de votre compréhension, et bonne journée à tous, Jonathan
  8. Bonjour, Comme le suggère @Michaël Dem, je te recommande dans un premier temps de contacter gratuitement notre SAV au 0800972284. En effet, faisant parti du service marketing, je ne suis pas en mesure de lancer la moindre procédure de mon côté. Dans un second temps, lorsque ton téléphone aura été envoyé à notre service, je t'invite à m'envoyer les informations relatives à ton dossier afin que je puisse suivre son avancée. J'espère avoir pu t'aider, Jonathan
  9. Bonjour, Je n'ai reçu aucun MP de @Chuuko pour le moment. N'hésite pas à me contacter ✌️
  10. Bonjour, Peux-tu me contacter en message privé en m'indiquant clairement ton problème ? Précise également ton nom, prénom, numéro IMEI1 ainsi qu'un numéro de téléphone sur lequel te joindre. Je vais faire en sorte que l'on puisse t'apporter une réponse dans les plus brefs délais 🙂 Excellente fin de journée à tous !
  11. Bonjour à tous, Et merci @alexandre.bouche de ton retour. Te serait-il possible de m'envoyer ton nom, prénom et un numéro de téléphone par message privé ? Je transmettrai ces informations à mon confrère au SAV. Excellente journée à tous, Jonathan
  12. Bonjour @Chuuko, Pourrais-tu s'il te plait me contacter par message privé en m'indiquant ton nom, prénom, l' IMEI de ton smartphone ainsi que le numéro SAV obtenu lors de la prise en charge ? Merci et bonne journée, Jonathan
  13. Bonjour à tous, Et merci de ton message @PG3lo. Je vais tâcher de répondre au mieux à ton problème : Pour être tout à fait honnête et transparent, je doute fortement que la coque de protection soit à l'origine de la panne de ton smartphone. Pour répondre à ta question, SBE émet un devis qui, en théorie, répond au cahier des charges imposé par Honor. Malheureusement, ça n'est pas toujours le cas. SBE est autorisé à facturer son SAV, nous n'y pouvons rien. En revanche, Honor ne facture aucun appel, la marque ne peut donc être tenue pour responsable des agissements de son prestataire. Pour terminer, n'hésite pas à me contacter par MP avec les informations suivantes : nom, prénom, numéro de téléphone, numéro IMEI ainsi qu'un numéro SAV (si le téléphone est toujours en réparation). Je t'invite également à m'envoyer des clichés du dos de l'appareil, afin que les conseillers puissent les analyser avant une éventuelle intervention. Excellente journée, Jonathan
  14. Merci à tous, mais je n'ai fait que mon travail 🙂 Dans tous les cas, je suis ravi que la situation ait pu se débloquer. Excellente journée à tous, Jonathan