jd78

Membre
  • Content Count

    58
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

1 Follower

About jd78

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Lieu
    Versailles
  • Marque
    Honor samsung
  • Modèle
    8 pro ; S8+

Recent Profile Visitors

801 profile views
  1. Bonjour a tous, une semaine déjà depuis le problème et bien que mon mobile soit a nouveau opérationnel (merci au compagnons de ce forum) aucune nouvelle du sav de honor. Et vous??
  2. bonjour merci bientôt j'expliquerai pour les apps
  3. Tout a fait d'accord je suis dans le même cas c'est lamentable.... c'est également pour ça que je ne plus de honor
  4. une alternative essaie ce que moi j'ai fait : une fois décompresse j'ai mis directement le dossier dload sur la sd sans créer un autre dossier dload sur la sd ce qui revient au même car le fichier dload décompressé ne contient que le update app
  5. Bien, un grand merci de nouveau, ça a fonctionné avec le tuto mais j'ai pris directement le dossier dload une fois décomprimer et je l'ai mis sur la sd que j'avais formatée avant. Je reste néanmoins sur ma position je ne veux plus de honor non pas pour le mobile qui est très bien mais pour la marque qui a généré le problème et qui n'en a rien a faire. Je vends donc mon honor 8 pro maintenant complètement opérationnel qui a 5 mois, avec facture, boîte et accessoires.
  6. Merci pour le tuto; j'essaierai mais je reste sur ma décision de ne plus jamais acheter de honor, car ce que tu a fait le tuto etc.... c'est très bien mais de la part de honor qui sont quand meme les responsables de ça pas de nouvelles c'est lamentable!!!!
  7. Bonjour a tous j'ai acheté un s8 plus jeudi après que mon honor 8 pro soit totalement bloqué suite a la maj que j'ai reçue et installée le portable est maintenant un joli presse papier. j'ai toujours eu des huawei et ou honor et je suis donc nouveau "chez" samsung. j'ai remarqué une chose bizarre plusieurs fois quand j'ai utilisé des apps qui étaient d'origine sur le portable samsung me proposait de les "améliorer" via paiement. C'est curieux vu le prix du mobile non?
  8. Bonjour a tous, je suis dans la même situation, portable bloque depuis jeudi jour ou j'ai reçu la maj. le problème est aussi que je l'ai acheté chez free et il n'y a pas de boutiques physiques. Je ne pouvais pas rester sans portable notamment pour le boulot j'ai donc acheté un autre portable en catastrophe. Quand le problème sera solutionné avec mon 8 pro je le vendrai et ne voudrai alors plus rien savoir de honor car c'est une honte, et que se passe t il avec les gens qui n'ont pas les moyens d'en acheter un autre???