Jump to content

sylstem697

Membre
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About sylstem697

  • Rank
    Membre avancé
  1. bonjour , j`ai une version VIE-L09 B123, sur le site des firmwares , je n`arrive pas a trouvé le bon firmware ,le B123 n`existe pas. en vous remerciant d`avance,cordialement.
  2. bonjour , donc mon RN7 est mort vue que je n'ai pas le code ?oui Ultrix ca ce passe comme ca en Suisse , je ne veux pas payer encore je ne sais combien pour se smartphone , 120+100 +...…, ,je laisse tombé , c'est bien fait pour moi , au moin j'ai appris ..
  3. bonjour , voila je suis allé a la police , catastrophe , je dois payé 100 frs pour déposer plainte , plus une enquete qui doit etre faite , éventuellement a mes frais et si on retrouve le gars par le biais du site ou j'ai acheter le RN7 ,surement une procédure devant le juge cantonal , je dois me résilier a laisser tombé et perdre l'argent , un peut de dégout de la part du site de vente qui ne fait pas d'éffort pour m'aider ...
  4. il s'appelle Steemo...c'est le premier commentaire , et vous l'avez aidés toi Kéno40 et marvin42.
  5. bon j'ai reconnecté mon RN7 en Wi-Fi , et c'est toujours pareil , apparemment le gars n'a rien fait , je viens a nouveau de le contacter pour lui dire ce que tu m'as écris "marvin42"je suis un peut faché ,mais si demain la personne n'a pas fait ce que je lui est demandé , alors c'est l'A16 (police cantonal ), maintenant il y a une personne dans la premiere page du forum RN7 qui a eu un probleme , il l'a résolut , je ne peux pas faire la meme chose que lui ?
  6. marvin42, ce que je veux , c'est le ticket d'achat , je veux envoyer ce smartphone au SAV , combien de temp ca va durer je m'en fiche ,mais il n'y a pas question que je lache l'affaire .
  7. bonjour marvin42 ,je l'ai contacter par Messenger , il m'a fait savoir qu'il allait faire le necessaire pour me donner la garantie du RN7 , et depuis plus de nouvelle , ca ne me coute rien d'essayer de re-flascher la rom d'origine , de toute facon , si je le fais et que j'en suis au meme stade , la garantie ne risque rien , de plus si cette personne ne ce manifeste pas , je devrais déposé plainte ,Keno40 , non ce fichier je suis aller le chercher sur le net , je l'ai déconpresser avec Winrar , et j'ai essayé de re-flascher le smartphone ,tu me dis donne le chemin , je ne sais pas comment faire ,le fichier que j'ai , je l'ai laisser dans mes fichiers téléchargements ,avec les CMD je suis nul .merci a vous deux . marvin42.url
  8. bonsoir , voila ou j'en suis , et maintenant je perd les pédales ,,,
  9. je pense que cette manipulation ne doit pas etre aussi facile que ca a exécuté ….
  10. je ne sais pas trop comment faire , j'ai une carte micro SD ,les pilotes (drivers) sont instalés ,Xiaomi ADB instaler , dans les CMD mon RN7 est bien reconnu ,pour les reste …...
  11. bonjour , alors j'ai connecter mon RN7 sur le site Xiaomi avec IMEI (Connect with MiAssistant) et mon smartphone est bien reconnu , je ne comprend plus rien , mon compte est bien a 100 points , mon téléphone est bien reconnu , mon compte est bien reconnu sur le site , donc avec la garantie , il faudrait que je le ramene la ou il a été acheter ..c'est la seul alternative .
  12. Bonjour Ultrix , tu me dis que mon RN7 est HS ?
  13. en plus en ce moment le RN7 chez Conforama est a ce prix ..
  14. toit tu penses que c'est pas possible de l'ouvrir ?de plus j'ai écris a Xiaomi en chine par Email pour leurs expliqués mon probleme , maintenant j'attends qu'ils me répondent .
×
×
  • Create New...