joco13

Membre
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About joco13

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Xiaomi
  • Modèle
    Redmi Note 5 32 go

Recent Profile Visitors

602 profile views
  1. Bonjour à tous! Depuis ce matin je rencontre un problème très gênant : dès que j'actionne le pavé alpha-numérique pour taper un sms ou renseigner une note, le fond de l'écran reste figé au lieu de monter et le pavé alpha me cache donc la zone à renseigner ce qui est catastrophique car je ne peux pas me servir du Readme.. L'un d'entre vous à-t-il la solution ?
  2. joco13

    MAJ Sécurité

    Ok merci bien pour vos réponses, je vais conserver la base d'Avast, je joins mes paramètres de sécurité, tout à l'air ok mais la dernière Maj Avast a eu lieu le 5 juin 2019 d'où la base de données obsolète peut-être ?
  3. joco13

    MAJ Sécurité

    bonsoir, je suis dans les paramètres de sécurité et on me demande de choisir les bases de donnée entre AVL, Tencent ou Avast, je n'ai téléchargé aucun de ces antivirus,faut-il le faire et quel est le meilleur grauit d'entre eux ? Merci
  4. Bonjour, je lance tous les jours une analyse sécurité sur mon Xaiomi Readme note 5 et le système me signale que les bases de données sont obsolètes et m'indique de mettre à jour; je lance la mise à jour mais celle-ci est impossible et je lance donc l'analyse sur des données obsolètes. Suis-je le seul dans ce cas?
  5. joco13

    Horloge

    Ok je vais sur le playstore Merci
  6. joco13

    Horloge

    Bonjour! J'aimerais qu'à l'ouverture du smartphone, l'heure apparaisse systématiquement sous la forme d'une horloge ou autre, mais que ce soit bien visible et installé sans avoir à aller chercher l'info. Merci de ta réponse.
  7. joco13

    Horloge

    Bonjour! Comment faire pour installer une horloge définitive sur mon écran d'accueil du Xiaomi Redme note 5 ? Bonne après-midi.
  8. joco13

    Empreinte digitale

    Merci, je vais persévérer et bonsoir!
  9. joco13

    Empreinte digitale

    Bonsoir! Deux réponses tardives : 1) Mon problème d'empreinte digitale est résolu depuis la MAJ V10.0.3.0 . 2) J'ai enfin trouvé l'accès au mode transfert de fichiers dans les notifications. Un seul problème résiduel : quand je transfère un fichier musical de mon ordinateur vers Download du Redmi, la manoeuvre s'amorce mais la barre de téléchargement reste bloquée à 10% et conduit à un échec. Peut-être une application à installer sur le Redmi ? Dans tous les cas merci! (je ne sais pas passer les questions en résolu).
  10. joco13

    Empreinte digitale

    Je n'ai que la partie haute avec la date, les 5 applis et la barre de luminosité.
  11. joco13

    Empreinte digitale

    Comment obtenez-vous le pavé système, je ne vois pas comment l'atteindre
  12. joco13

    Empreinte digitale

    Bonjour! Je reviens sur votre commentaire de lundi 22h 13. Le Redmi 5 est relié à mon ordinateur Asus Window 10 avec le cable Usb livré en même temps que le smartphone. J'ai développé la zone de notifications, j'ai 12 applications dont 5 actives (en bleu) : Données mobiles, Ma Wifi, Bluetooth, Luminosité automatique, Gps et 7 grisées :Flash, Silence, Capture d'écran, Mode Avion, Ecran de verrouillage, Rotation et Editer.. Vous me dites que le Redmi est par défaut en mode recharge, d'où ma question :,laquelle des 12 applications présentes dans la zone de notifications dois je actionner pour passer en mode transfert de fichiers? Par ailleurs, le Redmi apparaît bien sur mon ordinateur Asus mais la page reste vide et lorsque je clique sur l'item Redmi5, il ne se pas rien dutout, je nevois apparaître aucune fichier de celui-ci.
  13. joco13

    Authentification smartphone

    Bonsoir et merci de vos réponses, je vais jouer la sécurité et espérer qu'une prochaine mise à jour (en cours de déploiement) vienne résoudre mon problème.
  14. Bonjour à tous ! J'ai mon Redmi 5 depuis samedi, je ne parviens pas à créer mon empreinte digitale je m'authentifie donc par le schéma. Ma question est simple, existe-t-il une procédure pour annuler toute demande d'authentification par le smartphone et en disposer donc en accès libre ? Merci de votre aide.
  15. joco13

    Empreinte digitale

    Bonsoir, même en tirant les notifications, je ne vois pas l'option que vous évoquez. Je crois que je n'ai pas le niveau de compétences requis pour résoudre ce problème technique. J'ai lu votre message annonçant le déploiement en cours de la version V10.0.3.0, il serait sage que je patiente. Dans tous les cas je vous remercie pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre compétence.et vous souhaite bonne nuit!