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jrmrv

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  1. Hello je reviens sur ce petit feed, pour du nouveau ! Miraculeusement et sans aucune intervention de ma part le son est revenu aujourd’hui sur la MiBox 3... Je ne saurai trop dire comment, mais tant mieux !
  2. Hello, Alors, je suis rentré chez moi et j'ai essayé d'approfondir le sujet. J'ai réussi à demander à des amis qui possèdent eux aussi une MiBox 3 de vérifier si la diode de la prise jack est elle aussi allumée et le verdict est... OUI ! Comme tu le dit ce n'est donc pas un problème ou un indicateur. En revanche, le problème persiste toujours. J'ai fais un reset d'usine, et rien n'y fait. J'ai fouillé toute la partie "Son" au niveau des réglages et rien n'indique un changement de source audio... Tout semble normal. J'ai switché de ports HDMI sur la TV, là encore, toujours pas de son. Dernier essai, j'ai changé de câble HDMI, et toujours rien... Tout fonctionne, sauf le son, autant au niveau des applis (netflix/mycanal/molotov) qu'au niveau des sons systèmes. Rien ! Je ne sais vraiment plus quoi faire !
  3. Pour reprendre depuis le début mon problème : - J'ai allumé ce matin ma MiBox - Je me suis rendu compte qu'il n'y avait plus de son du tout (aucun problème au niveau de ma TV). - J'ai donc décidé de redémarrer ma MiBox, de la débrancher et le rebrancher électriquement etc. sans aucun changement. - En la manipulant, je me suis rendu compte qu'a l'arrière à gauche du port HDMI, le port JACK 3.5 était illuminé en rouge, comme sur la photo que j'ai joint précédemment. C'est un problème qui est assez "commun" sur les Mac/PC (cf google) mais je ne connais absolument pas la marche à suivre avec une box Android, et je n'arrive à trouver aucun topic avec un problème similaire sur la toile... Du coup je viens toquer ici en espérant -peut-être- pouvoir résoudre mon problème !
  4. Hello, Merci pour ta réponse, quand je parle de "led rouge" je m'exprime mal, je veux dire lumière rouge ! Je ne suis pas chez moi et donc je ne peux pas prendre de photo, mais j'ai pu trouver une photo de ce à quoi ça ressemble (la magie des Internet !) C'est exactement la même chose que sur la photo. Depuis, plus aucun son alors que je n'ai jamais rien branché en Jack puisque j'utilisais exclusivement le port HDMI. J'ai essayé de fouiller dans les réglages, mais rien
  5. Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis exactement sur la bonne section du forum mais depuis ce matin je rencontre un problème avec ma MiBox 3 qui marchait à la perfection jusqu'alors. En effet, en allumant la MiBox ce matin pour regarder les infos sur MyCanal, je me suis rendu compte que je n'avais plus de son du tout. J'ai donc dans un premier temps redémarré la box, débranché puis rebranché l'alimentation, vérifié s'il y avait de nouvelles mises à jour... Sans succès. Puis je me suis rendu compte de la présente de la fameuse LED rouge à l'intérieur de la prise jack, problème que je rencontrais souvent sur mon PC il y a quelques années. Pour information, la box est, depuis le début, branchée uniquement en HDMI à ma télévision. Avez-vous une solution ? Pensez-vous que cela puisse venir de la carte mère ? Si c'est le cas, savez-vous s'il y a des conditions pour le SAV (j'ai acheté la box sur gearbest lors d'une promo relayée sur Frandroid), j'ai peu d'espoir mais sait-on jamais ! Un très grand merci par avance ! Je vous souhaite une très belle journée.
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