[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

1 Neutre

About stickman

  • Rank
    Membre avancé
  1. J'avais le meme problème, mon tél s'allumait mais rien ne s'affichait. Mais ça a l'air de refonctionner... Et les notifications dans la bar, ils ont réussis à faire quelque chose ? je passe toujours par une appli, mais je préfère quand c'est d'origine...
  2. Ah d'accord ! Et tu l'as acheté en France ?
  3. nan du tout pas d'iphone (beurk !! 😜 ) Je retire ce que j'ai dit, tout fonctionne avec TEXTRA, j'ai bien reçu un MMS, je pense que l'autres étaient envoyés avant que j'installe l'app et du coup avec les 2/3j de décalages de bouygues, ils m'ont prévenus tard !
  4. Oui il est importé mais c'était bien une global version avec chargeur EU et le sigle rouge global version. (confirmer par d'autres qui ont passé la même commande) Je dois avoir la ROM officiel vu que j'ai eu la dernière MAJ il y a 2 jours (10.1.2) Sinon comment réinstaller autrement cette rom ? Par contre ne fait, je reçois bien mes propres MMS photos, mais pas forcement ceux provenant d'un autre tel Donc pas si résolue que ça apparemment !
  5. Ok merci pour l'info, c'est dommage... Et pas très normal ! Mais je revis depuis que j'ai utilisé l'autre tuto en tout cas !
  6. Bon j'étais un peu enervé hier soir et j'ai une trouvé une solution ... Il n'y a que l'appli TEXTRA qui fait fonctionné les MMS !! Vraiment bizarre, mais c'est bien "malheureusement" la solution 🙄
  7. Pardon, je n'ai plus suivie le sujet ! Oui en gros le tuto c'est celui qui est partagé par Pepito, mais je n'ai pas payé KLWP, je ne sais plus comment je me le suis procuré mais ça fonctionne ! Par contre avec la nouvelle mis ) jour MIUI 10.1.2 qui est téléchargeable, pas de résolution de ce problème ? Car étant donné que j'ai déjà l'app pour contourner le problème, je ne peux pas le voir...
  8. Tu as quel opérateur ? J'ai le meme problème NON RESOLU avec bouygues, cf mon poste :
  9. Personnellement, j'ai utilisé une astuces trouvé sur google pour installer une app et un modèle afin d'afficher les notifs en haut dans la barre, et ça me fait revivre un peu
  10. Non j'ai pas osé... Je vais peut-être craqué ! Je me dis qu'attendre une maj pourrai faire l'affaire ? Je suis à MUI 10.0.0.3. J'ai vu d'ailleurs d'autres versions (10.1.1) mais faut-il vraiment être root pour faire des updates ? Ou avez-vous une date de maj OTA (ota si c'est le bon terme) officiel ? Je ne peux pas essayé une sim orange ou sfr en plus, personne n'est en nano ou avec ces opérateurs
  11. Je reviens vers vous, car la sim est bien neuve et les MMS ne fonctionne toujours pas !!! Je reçois des messages de bouygues pour aller les consulters plusieurs jours plus tard, sur lire-mms.....com J'ai essayé tout les APN possibles 😢
  12. Je viens d'essayé ta config au mms et à l'espace prêt, mais c'est toujours pareil... Inconpréhensible !!! Surtout que pour ma part, il n'y a QUE les mms qui ne fonctionne pas, le partage wifi et tout fonctionne très bien ! Ta sim est dans le slot 1 ? Merci en tout cas !
  13. Bon et bien, strictement rien ne fonctionne... Je reçois même des sms de MMSBOUYGTEL et m'envoie sur un lien pour voir les mms o_O
  14. Merci, j'avais essayé avec le proxy 062.... aussi ! J'ai aussi avec 2 APN, peut-être pas bien configuré... (Ah je viens de voir que 1 seul suffit d'après toi !) Est-ce que vous pouvez me faire un screen de vos configs ? Merci beaucoup ! Rien ne marche, c'est ouf
  15. Bonjour à toutes et à tous ! Me voilà recent possesseur du XIAMO MI8 et une découverte de... un problème d'envoie/reception de MMS ! J'ai essayé plusieurs APN mai rien n'y fait, c'est très très frustrant de ne pas trouver la solution ! Actuellement j'ai celui là : Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir. Dans le champ "Port" : ne rien saisir. Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir. Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir. Dans le champ "MMSC" : entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226 Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080 Dans le champ "MCC" : entrez 208 Dans le champ "MNC" : entrez 20 Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun". Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK". J'ai essayé avec : Dans le champ "Proxy MMS" : vide Dans le champ "Port MMS" : vide Sous "Type d’authentification" : PAP type APN : mms,default,wxcap (qqch comme ça) Rien à faire... J'ai aussi installé une app (qui s'appelle Pulse) pour les sms et c'est le meme problème... Une idée les amis ? Merci !!