takecommand

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  1. C'est bien joli mais pour ma part dossier ouvert depuis le 17/10 à la précommande du Mate, documents envoyé à la réception du téléphone le 27/10, un mois plus tard aucune info, même pas de confirmation que mon dossier est complet ou non... Je pourrais comprendre que la montre n'étant pas encore en vente, vous ne pouvez les envoyer mais ne pas m'informer que mon dossier est bon ou non un mois après alors que je fais parti des premiers à avoir envoyer mon dossier.... Rajouter à cela mon Mate Hulk Edition que Bouygues ne veut pas échanger et que le CEAT de Paris ne peut remplacer actuellement car plus de stock (mais que je remercie pour leur honnêteté)..... Je suis passé d'un iPhone 8Plus qui n'avait même pas un an pour passer sur Huawei... Je ne dirais pas que je suis déçu du téléphone car il fait ce que je lui demande et plus encore, mais tout ce qui l'entoure, l'offre de précommande dont on attends la sortie du bloc de réanimation, suivi ensuite d'une offre encore plus alléchante ( la base de recharge + Nano SD) histoire de faire pleurer ceux qui ont préco, le problème d'écran vert dont on attends encore la résolution.... Moi qui était chez Apple depuis 6 ans, renouvelant chaque année, je suis déçu de Huawei....
  2. Je viens de voir dans mon contrat bouygues et il est précisé ceci : Compte tenu du défaut d'écran vert, on est d'accord que je suis dans mon droit d'exiger de Bouygues un échange illico presto et non pas d'attendre 15 jours-3 semaines un nouveau téléphone a cause du non respect de la conformité du téléphone ? Dans ce cas comment faire valoir mes droit ?
  3. Quelqu'un sait comment faire en sorte que bouygues bouge son *** ? Ce sont les seuls a refuser un échange et exige un renvoi en SAV Huawei.... Je paye un forfait avec engagement 35€, un téléphone Haut de gamme mais eux ne respectent pas le client...
  4. Je viens d'appeler Huawei, ils reconnaissent le problème et procéderont à un échange à neuf. Il faut leur retourner l'appareil cependant. Je vais passer par bouygues qui me prêtera un smartphone le temps de l'échange. Orange de son côté vous renvoie un appareil neuf avec un coursier dédié qui récupère l'appareil défectueux en j+1. Pour SFR et les vendeurs type FNAC je ne sais pas.
  5. Je viens de tester, j'ai le téléphone depuis le 27, je l'utilise intensément, j'ai un léger Halo vert sur les bords avec la luminosité au minimum. Dans les faits c'est pas très problématique car j'ai toujours une forte luminosité mais pour un téléphone à 1000€ c'est n'importe quoi. Ajouter a cela les rayures déjà présentes sur l'écran alors que j'en prend soin comme mon bijou... J'appelle Huawei et Bouygue demain pour demander un échange (Bouygue) et un geste commercial de Huawei ( Coque officielle/protection offerte ?). C'est clairement un vice caché... Jamais on nous avais informé qu'on avait un rétro éclairage vert...
  6. Pas de problème de son de mon côté depuis son déballage samedi. J'ai les options pour le mode sin city par exemple, mais seulement en vidéo, j'ai pas trouvé comment faire pour la photo Si quelqu'un sait je suis à l'écoute. En fait y'a énormément de choses a faire dessus, mais ça manque d'instruction ( je viens d'iOS) et je me sens un peu perdu et pourtant android grouille d'aide... Je suis assez satisfait globalement. J'ai juste l'impression que le mode partage de connection déconne. La ou sur l'iphone ça fonctionne tiptop, sur le mate, je me fait déco des serveur de jeux vidéo en mode modem...
  7. Ben moi je l'ai mais je vous avoue que je suis quand même embêté La preuve de précommande ? Chez bouygues, j'ai un bon de commande, ça passe ? L'original de la facture ? J'en ai pas eu car acheté sur internet. La facture sur mon compte devrais passer ? J'aime bien les petits messages du style " Si tu a mal entouré, on annule ta demande et tu te la fout ou je pense ta montre" => Si ces informations ne sont pas clairement entourées, votre demande sera nulle et ne pourra pas être traitée.
  8. Non Pakkun j'ai un Twillight Mais j'ai préco le 17 au soir chez Bouygues directement par téléphone avec un téléconseiller. Sur le site, il était un coup en stock un coup en rupture en fonction du rafraîchissement de la page.
  9. Pour l'info, j'ai bien reçu le mien, livré vendredi 26, reçu hier ( merci relais colis ......) Acheté chez Bouygues le jour du lancement. Si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre mais venant d'un iPhone, je suis pas tout a fait familiariser avec Android. Question fluidité c'est plus rapide que mon iPhone 8Plus, le lecteur d'empreinte et la reconnaissance faciale fonctionnent avec fluidité. Quelques raté pour la reco faciale si je suis trop prêt, sous un angle ( comme dans un lit, la tête dans le ***) ou coller a un oreiller/mur... Pour les photos, je n'ai pas trouvé comment utiliser les effet style Sin City.
  10. Bon Ben malheureusement je ne pourrais le récupérer que demain entre 10 et 12 h car il a bien été livré dans l'autre relais.... Je parierai que le livreur ne voulait pas se casser le *** et a livré tout ses colis la ou ça l'arrangeait sans se soucier des clients... Fuyez Relais Colis.
  11. Bon ben ça commence bien.... Livraison Prévu aujourd'hui en relais colis. Le relais ouvre à 9H ( comme quasi toute les société de France) Relais Colis décide de changer mon relais pour un autre ouvert de 9H à 17H (et 10h-12h le samedi) contre 9h-19H30 chaque jour ce qui fait que je ne sais pas quand je pourrais récupérer l'Huawei... J'appelle Relais Colis, ils me disent d'appeler Bouygues... J'appelle Bouygues, ils me disent d'appeler Relais Colis... Un retour d'expérience sur la société Relais Colis ? Comment des entreprises comme Bouygues peuvent-elles travailler avec des livreurs aussi incompétents ? Je travaille dans le SAV et avec TNT, je sais en temps réel la situation exact des colis que j'expédie....
  12. Salut, Mon Huawei a enfin été expédié par relais colis par Bouygues ce jour ( donc 1 jour avant la sortie officielle, j'y suis habitué avec bouygues). Ils m'annoncent une date de livraison estimé entre le 29 et le 31 ce qui fait une livraison en 4 à 6 jours ouvrés. Je ne connais pas Relais Colis. Ils font les pessimistes afin de se couvrir et je serais livré avant ou bien Relais Colis est-il si lent que ça ? Quand on commande un téléphone à 1000€.... c'est pas pour économiser 10€ de fdp et perdre une semaine.... Hâte d'y être en tout cas. Mon deuxième Android en précommande ( le précédent était feu mon Optimus 2X qui a fini en paillette sur le carrelage, j'étais ensuite parti chez Apple depuis 2012, je reviens pour le Mate 20 Pro, je l'espère sans mauvaises surprises)
  13. On peut trouver plein d'accessoires désormais sur Amazon et ses concurrents. Vous conseillez quelle protection d'écran ? J'ai connu les films plastiques pratique pour les rayures, les verres trempés pratique pour les chutes (ou plutôt la chute car en général ils se fissurent tous au moindre choc et j'ai actuellement sur mon iPhone 8 Plus un carreau de fenêtre ( du moins vu l'épaisseur on s'en rapproche ) qui ne fait que le contour de l'écran, la coque prévu avec protégeant le reste de l'appareil. J'aurai aimé quelque chose s'en rapprochant. Les écrans verres trempés incurvé ça donne quoi ? Je pense me prendre ça :