Jump to content

indian65

Super modérateur
  • Content Count

    7431
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    10

indian65 last won the day on January 17

indian65 had the most liked content!

Community Reputation

1119 Excellent

3 Followers

About indian65

  • Rank
    Modérateur

Profile Information

  • Lieu
    Au milieu des montagnes Pyrénéennes
  • Marque
    Acer/Huawei/Samsung
  • Modèle
    S500/ Honor/ GT 2 10.1/Honor 3X/Honor 6X/huawei P30

Recent Profile Visitors

54815 profile views
  1. Bonjour Une réinitialisation, après sauvegarde via hi suite du contenu de ton téléphone peut , peut être, solutionner ton problème.
  2. Alors pour un téléphone présenté le 14 janvier à l'international, je doute que tu puisses déjà en avoir un, Wish est reconnu comme un site où contrefaçons et clones fleurissent. Pour en revenir à ta demande initiale, Paramètres/ comptes/ Google/ synchronisation.
  3. Exact, date de sortie le 29 janvier, donc très certainement une contrefaçon , ce qui explique beaucoup de choses.
  4. Bonjour Il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis avoir téléchargé les applications Google, mais normalement, elles sont présentes d'office. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
  5. Bonjour Si il s'agit d'un téléphone pro, le plus simple est de contacter le technicien de ta boîte qui réinitialisera ton téléphone. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
  6. Bonjour Je crains que ta sd soit à l'article de la mort, fait une sauvegarde complète sur ton pc, formate la, et réessaye de l'insérer. Mais à terme, j'ai peur qu'elle te lâche pour de bon, et sans possibilité de récupérer tes données. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
  7. Concernant Huawei, Hisuite est l'application de sauvegarde de la marque, ça fonctionne très bien sur Huawei et Honor. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
  8. Bonjour Vraiment pas de chance @Shanshan, j'en suis à une dizaine de smartphones Huawei et Honor ( honor 1, 3X, 6X, p8, p20, p30 etc...), jamais eu ce problème.
  9. bonjour Est ce que l'application galaxy wear est autorisé à fonctionner en permanence? je pense à des restrictions imposées par l'économiseur de batterie.
  10. Bonjour Une reinitialisation après sauvegarde via Hisuite, et si le problème perdure, c'est hardware, donc retour ou SAV. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
  11. Malheureusement, +1 avec Ultrix En bidouillant, il est possible de la faire passer en 4.4.2, mais ce n'est pas la panacée et cela ne t'ouvrira pas beaucoup de champs pour faire fonctionner les applications .
  12. Hélas, Ultrix a raison, impossible de faire évoluer ce genre de tablette. La fonction mise à jour n'est que decorative. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
  13. Bonjour Si les contacts sont synchronisés sur ton compte Google, ils apparaitront dans ta liste de contacts directement sur ton téléphone.
  14. Bonjour Il ne s'agit pas de ton matériel, mais de la certification Netflix. Pour la galaxy tab a 2016, Netflix n'a pas certifié la tablette en HD, donc impossible d'avoir un stream autrement qu'en SD, désolé.
  15. Bonjour As tu essayé de mettre le dossier de ton backup sur la mémoire de ton téléphone ? Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app
×
×
  • Create New...