Aller au contenu

HoonicornGP

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de HoonicornGP

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 23/06/1997

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Paris
  • Activités
    Steward
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy Note 10+
  1. Et bien dans les paramètres il n'y a aucune option concernant l'emplacement des captures (d'ailleurs elles sont dans DCIM\Screenshots). Il semble simplement que l'appli Google Photo confond tout simplement les dossiers Screenshots et Camera... Pourtant l'application demande bien si on veut sauvegarder d'autres dossiers lors de leur création... Mais pour screenshots ? RIEN. Sinon séparer moi-même les captures des photos ? C'est beaucoup trop chronophage...
  2. Bonsoir Messieurs, C'est avec plaisir que je vois que vous avez continué la conversation. Il s'avère que je me sens vraiment contrarié par ce fonctionnement idiot des opérateurs encore une fois quand il s'agit de mobiles android... J'ai laissé un message sur le forum de mon opérateur (Bouygues Télécom) pour voir ce qu'ils vont me répondre. Mais je suis sûr et certains qu'ils en seront incapables comme tout opérateur déjà... Du coup je vous avoue que je suis même tenté de réinstaller la ROM BOG pour voir si ça change quelque chose à part les mises à jour Android en retard et les applications inutiles installées à chaque mise à jour système... D'un autre côté j'ai pas envie de perdre mon temps à faire des choses inutiles.
  3. Bon alors, je viens de réinstaller le système avec CSC au lieu de HOME_CSC, et cette fois sans ma carte sim dans le téléphone et même chose...
  4. D'accord, merci, je vais essayer ça pour voir Merci de tes réponses super rapides.
  5. Oui j'ai laissé ma SIM dans le téléphone après redémarrage.
  6. Bonjour, Comme dit dans mon titre je veux me débarrasser du logiciel opérateur (Bouygues) sur mon Galaxy Note 10+. Pourquoi ? J'ai un abonnement à Google One, l'application Photos confond mes photos prises avec le téléphone et mes captures d'écran qui se retrouvent dans le même dossier du cloud; à tel point que je m'y perds... Bref, je souhaite me rabattre sur Samsung Cloud et quand je veux changer pour un forfait prémium, j'ai un message qui me dit qu'il m'est impossible d'acheter un forfait premium avec mon OPERATEUR ACTUEL. Il y a quelques semaines, j'ai passé mon Note 10+ d'une ROM BOG (Bouygues France) à une ROM XEF (France nue); moi qui pensais être libéré... Je vois quand même dans les informations du téléphone sous "version logiciel opérateur": XEF/XEF,XEF/BOG. Cela me dérange de savoir que rien que le fait d'être chez tel ou tel opérateur je suis limité dans mes possibilités d'agissement avec un téléphone que j'ai payé 1109€. Quelqu'un pourrait m'aider à VRAIMENT rendre mon Note 10+ nu sans aucune surcouche opérateur s'il vous plaît ?
  7. Salut ! J'ai eu le même soucis avec le mien. Il faut aller dans les paramètres>applications>gmail>batterie>optimiser la batterie. En haut à gauche tu choisis "tout" et tu décoche Gmail. De cette façon, même en mode économie de batterie, Gmail va fonctionner. Pas d'inquiétudes, j'ai 3 comptes synchronisés dessus et l'application ne consomme que 2% d'autonomie sur 24h. Fais savoir si ça t'a aidé 😊
  8. Bonjour, Je me suis acheté y a deux jours un Honor 6X. Depuis hier, il m'est impossible d'envoyer des sms. Le numéro du centre sms est bien enregistré, j'ai déjà essayé d'effacer les données de l'application messages dans les paramètres du téléphone et même redémarré plusieurs fois. D'ailleurs, si je sélectionne une discussion dans ma liste et que je touche "supprimer", cette discussion restera quand même listée. Vous pourrez en constater dans les deux vidéos jointes à mon poste, merci de bien vouloir m'aider SVID_20170310_200314.mp4 SVID_20170310_200422.mp4
×
×
  • Créer...