Jump to content

Shinji_Sensei

Membre
  • Content Count

    29
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Shinji_Sensei

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    Sony
  • Modèle
    Xperia Z5 Premium

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @Pipoune Il s'agit d'une partie du forum pour les Z5 et non les Z3, je penses qu'un @administrator devrait changer l'emplacement de ta question Bon courage,
  2. Bonjour @Wolfun Désolé de revenir aussi tard mais es que ton problème est toujours d'actualité ? En outre, une sauvegarde de tes contacts et plus (fichier, etc..) est possible sur la micro SD. As tu essayé cette option ? Sinon, lorsque l'on ajoute un contact via Whatsapp, cela le rajoute automatiquement dans les contacts du téléphone. Et normalement aucun doublons n'est sensé arrivé puisque les contacts déjà présent sont affiché, et n'est "ajoutable" seulement les contacts qui ne sont pas enregistré. As-tu plus d'information concernant ce phénomène ? (une photo serait super) Merci
  3. Bonjour @Damien513 Je suppose que le téléphone n'était pas sous garanti, c'est pour cela que tu n'a pas opté pour un retour SAV. Désolé de revenir aussi tard sur le forum, la problématique est-elle résolu aujourd'hui ? En outre, je penses que tu devrais faire une devis chez un réparateur agréé Sony, si il indique que le remplacement de l'écran suffit, tu fais le remplacement de l'écran chez lui et ainsi, si la problématique n'est pas résolu tu demande remboursement et tu saura que c'est la carte mère. Comme tu le d'écrit, personnellement je penses que c'est la carte mère. De nos jours (en 2020) je penses qu'une carte mère ne coute plus rien
  4. Bonjour @ikramZ5 Je suis désolé de venir aussi tard sur le forum après 3 ans. Possède tu toujours le même SmartPhone ? Je ne penses pas qu'il s'agit d'un soucis de mise à jour via Xperia Companion, mais plutôt d'un soucis de Malware (du moins avec le point de vue que j'ai). Si tu as toujours le même téléphone, je peux te proposer des manipulations, qu'es que tu en penses ?
  5. Bonjour @labikettedu08 Effectivement je reviens 2 ans et demi après, je suis désolé, mais la problématique est-elle toujours d'actualité ? La solution de contournement qu'a proposé @k1200rs fonctionnent-elle sur toi ? Si non c'est que les symptômes sont identique mais que la problématique est différente. En outre, as-tu essayé de re installer la ROM ? Si oui, une officiel ou custom ? Si non, peux-tu essayer d'installer une ROM Custom ? De nos jours, plus aucun incident lié au WiFi et aux Z5 ne devrait exister
  6. Bonjour @moimememho Désolé de revenir un peu tard sur le forum, Depuis fin 2018, la problématique est-elle résolu ? As-tu re installé une ROM ? (officiel ou custom) Cordialement PS: si l'incident est toujours d'actualité tu devrais ouvrir une nouvelle question plutôt que reprendre la discussion d'un soucis déjà existant. Cela permet de ne pas se perdre dans la discussion principalement.
  7. Salut à tous, @hervejfr Après un an et demi, désolé de te poser la question, mais la problématique est-elle résolu ? Si non: Pour les différents écran acheté, es que tu les as tous acheté chez le même "fournisseur" ? Puisque ce dernier te rembourses sans rien demander, il est surement au courant que ce n'est pas des écrans officiel (ce n'est pas parce qu'il y a écrit Sony en haut que c'est un écran officiel, on est d'accord ?). Je suppose que tu devrais tout de même demander un remboursement a 100%, et si cela n'est pas possible alors accepter le remboursement à 70% et indiquer que ses écrans sont défectueux auprès du site sur lequel tu as fait tes achats, et commander un autre écran chez un autre fournisseur. Tout en sachant que mes informations je les bases sur la confiance que je te fais, à savoir, qu'il s'agit bien d'un soucis d'écran. En effet, suite à la chute tu as indiqué qu'en aspect extérieur il n'y avait rien d'inquiétant, or ceci me laisserai penser que ta carte mère peut-être endommagé. As-tu une garantie sur le téléphone ou l'écran que tu as acheté peut-être ?
  8. Bonjour à tous; @Ultrixune CM c'est une carte mère surement et le fond gris c'est son fond d'écran sur l'écran de vérouillage @Lorendil Désolé de revenir sur le forum seulement maintenant et après plusieurs années d'absence, il s'agit avant tout de bénévola, tu l'auras bien compris. Tu indique avoir changé de batterie, et puisqu'il était ouvert tu en a profité pour changer le Jack et l'USB. Pourquoi autant de changement ? Et au finalement changer de carte mère en plus. Merci pour les explications. PS: Quel est ta version Android ? PS2: Il semble que tu ai installé une ROM Custom je crois, de quelle ROM Custom s'agit-il ? Merci pour les réponses
×
×
  • Create New...