SpoutnX

Membre
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About SpoutnX

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/09/1959

Profile Information

  • Sexe
    homme
  • Lieu
    Paris
  • Activités
    Architecture & informatique
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    SM-G935F

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. SpoutnX

    Galaxy Note 7 Rappel Samsung

    -> lettre reçue donc -> Note 7 renvoyé (mais colis perdu par La Poste/Chronopost donc pas de remboursement pour le moment) et acheté sur le Shop Sam. Vu le courrier, je pense que ça concerne TOUS les acheteurs fr du Note 7
  2. SpoutnX

    Galaxy Note 7 Rappel Samsung

    Reçu aujourd'hui un courrier d'excuses de la part de Samsung offrant une carte SD Evo+ de 128 Go, jointe directement au courrier.Sympa et bien joué !Ca commence à rattraper le cafouillage final...
  3. SpoutnX

    Galaxy Note 7 Rappel Samsung

    « Note 7 déposé à la poste le 8/11 Reçu par Samsung le 9/11 Remboursé le 10/11 mais apparaissant sur mon compte uniquement aujourd'hui. Visiblement j'ai de la chance par rapport à certains. C'était un achat chez Samsung Shop » Merci du retour Jacques, Note7 save (acheté sur le Samsung Shop) déposé le 30/10 à la poste et toujours aucun remboursement ! J'appelle le Samsung Shop. Merci de me tenir au courant d'une éventuelle action en justice de ta part, je suis partant et décidé.
  4. SpoutnX

    Galaxy Note 7 Rappel Samsung

    Épilogue d'une mort annoncée Note 7 renvoyé le 31/10 avec le bon Chronopost fourni (toujours aucun remboursement effectif à l'heure actuelle, merci à Samsung de se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients-pigeons) S7 edge commandé au Luxembourg (destiné au marché suisse visiblement puisque le code CSC est AUT / Switzerland / CH) à 594 €TTC au lieu des 800 € exigés par Samsung shop (escrocs !) sans me servir de la fausse réduction proposée par Samsung de 100 € en prétendu dédommagement (qui consiste donc en fait à entuber leurs meilleurs clients de 100 €) Il fonctionne très bien même s'il est loin, très loin, d'être à la hauteur du Note 7 en ergonomie et fonctionnalités de l'interface mais surtout, l'ODR de 70€ fonctionne parfaitement. Ca donne au final un S7 edge à 524 €, ce qui est un bon prix, sans plus ; j'estime que c'est ce qu'il vaut actuellement. De quoi attendre sereinement un Note 8 ou son équivalent... PS : les sites qui publient une liste des alternatives possibles au N7 me font hurler de rire ; le N7 n'a aujourd'hui strictement aucune alternative sur le marché.
  5. SpoutnX

    Galaxy Note 7 Rappel Samsung

    N'ayons pas peur des mots, autant je trouve que Samsung a plutôt bien géré et rapidement le premier échange des smartphones défaillants (sans tout dire puisque les nombreuses pannes constatées très vite dépassaient de loin un simple problème de batterie) autant là je me rends compte qu'ils prennent aimablement leurs clients français pour des andouilles accomplies en espérant s'en tirer à bon compte via un remboursement ou un échange + une compensation au minimum ! (peut-on imaginer Renault par exemple, déclarant que sa dernière berline de luxe ne fonctionnant pas, ayant causé trop d'accidents et présentant trop de risque, nous demande simplement de nous passer de bagnole durant un mois et propose un échange avec un véhicule de la gamme inférieure de l'année passée parce qu'ils ont décidé d'arrêter la fabrication du modèle qu'ils nous ont vendu ? On nagerait en plein délire) Je me suis inscrit sur le forum de 60 millions de consommateurs dans le but de faire une action de groupe en justice et d'obtenir une indemnité en plus d'un remboursement intégral des frais engagés chez eux OU ailleurs. Si Samsung France souhaite tâter le terrain en voyant jusqu'où ils peuvent nous presser le citron, ils ne vont pas être déçus. Et si nous n'obtenons pas satisfaction, ils peuvent s'asseoir sur tous leurs prochains modèles explosifs, on se chargera de la publicité des procédés de la marque.