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  1. Bonjour, Avez vous réussi à connecter et faire reconnaître un disque formaté en NTFS (Mode GPT) de 4To ? Perso j'ai un disque dur de ce type USB2, avec alimentation externe, qui fonctionne sans problème sur PC ou sur le serveur d'une Freebox V6 mais non reconnu sur la Shield. D'avance merci pour vos retours Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  2. Nous avons 3 Honor 8 au foyer. Depuis 3 jours 2 sur 3 se coupent entre 70% et 40%. Parfois pour redémarrer tout seul sans aller jusqu'au bout. Actuellement nous sommes au ski, c'est vrai il fait froid mais cela nous l'avait fait il y 10 jours. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  3. Bonjour, Mon fils et moi avons chacun un Honor 8 (32 et 64go). Depuis 1 semaine, nous rencontrons le même problème. Aux alentours des 50%, le téléphone indique qu'à plus de batterie et s' éteint. Parfois on arrive à l'allumer de nouveau mais avec une chute vertigineuse du pourcentage (afficher environ 20%). Parfois ces 20% chutent à vue d'œil. Parfois nous n'arrivons même pas à l'allumer. Et celui de mon fils, à l'instant, tente de se rallumer tout seul mais s'éteint immédiatement. [emoji53][emoji53][emoji22][emoji26] Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  4. Bonjour, Malgré une mise à jour afin de corriger le problème d'autonomie de batterie, le problème reste identique. J'ai donc décidé d'apporter ma montre gear S3 chez mon revendeur pour une intervention du service après-vente. J'ai reçu un mail hier m'indiquant que c'était la batterie qui était en cause et que celle-ci était garantie 12 mois et non pas 24 mois. Il me demande donc de mettre la main à la poche. Je suis très déçu, sachant que le problème est apparu au début du 12ème mois mais je pensais que l'origine pouvait être liée à Tizen 3. De plus la fin d'année n'était pas propice à l'envoi de produit au SAV, j'ai donc attendu. Je croyais pas trop à une simple coïncidence. En complément, nulle part sur les documents livrés avec la montre je vois une garantie de 12 mois propre à la batterie. Je ne trouve pas non plus cette cette information sur le site de Samsung concernant les montres Gear en général. Qu'en pensez-vous ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  5. Bonjour, Bizarre ce qui est dit ici. Il semble indiquer que Tizen 3 n'a pas été déployé en Europe.: https://www.meltystyle.fr/samsung-gear-s3-apres-les-soucis-de-batterie-tizen-3-0-est-modifie-a635838.html Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  6. Bonjour, Mon fils a une Gear S2 et même problème avec son Honor 8. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  7. Le Honor 8 a un connecteur USB type C. Lorsqu'un câble ne fonctionne plus, il ne fonctionne plus sur les 2 autres Honor 8. Bizarre cette série de câbles HS dont celui d'origine. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  8. Bonjour, A la maison nous avons 3 Honor 8. Un des 3 Honor 8 rencontre un problème avec le câble de charge. Le premier câble de charge ne fonctionnait plus (ne charge plus, et est sans dommage physique), je l'ai donc changé. Le suivant 3 semaines plus tard ne fonctionnait plus. 2 semaines plus tard, même problème. Du coup, on a utilisé le cordon d'origine, et là maintenant idem. Le câble d'origine ne fonctionne plus. Je tiens à préciser que physiquement les câbles n'ont jamais rien. Comme si le chargeur ou le téléphone endommageait le câble. Auriez-vous une piste sur la cause ? D'avance merci pour vos retours... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  9. Bonjour, Hier soir elle était à 20%. A 21h00 je la mets sur son socle de charge. Ce matin à 06h15, le voyant rouge du socle clignote. Elle est à 98%. Je la retire du socle, la repose, et 30 minutes plus tard le votent est passé au vert et elle est à 100%.. Je la laisse sur le socle. Et quelques minutes plus tard le voyant rouge du socle clignote... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  10. Moi, toujours pareil... Can't connect to watch... [emoji30] Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  11. Bonjour, Depuis le passage à Tizen 3 (peut-être un hazard), j'ai constaté un truc bizarre avec la charge. Je recharge ma montre environ tous les 3 ou 4 jours, lorsqu'elle est à moins de 20% (quasiment comme avant). Je lance la charge généralement le soir avant de me coucher. Le lendemain, contrairement à avant où j'avais le témoin vert et la montre chargée à 100%, j'ai le témoin rouge et la montre chargée à 95% voire 97%. Ce matin, j'avais le voyant rouge qui clignotait et la montre chargée à 97%. J'ai effectué environ 4 ou 5 charges depuis le passage à Tizen 3 et toujours pareil. Si je déconnecte la montre de son support de charge, je la repositionne, je patiente environ 30 minutes, le voyant passe au vert et la montre est chargée à 100%. Avez-vous rencontré ce problème ? D'avance merci pour vos retours… Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  12. Même mon fils avec son Honor 8 (également) ne peut transférer de cadran... Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  13. Oui merci, j'ai découvert cela aujourd'hui. Mais je rencontre toujours le problème de transfert... Voir mon autre post... [emoji53] Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  14. Oui mais il ne pointe plus sur l'application... Bizarre... Pourtant le site de watchmaker indique toujours sa compatibilité avec la Gear S2 et S3. Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app
  15. Oui mais si tu fais une recherche de l'appli ? Sent from my FRD-L19 using Forum mobile app