[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Hydraxis

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Bonjour à tous. Avant que ma garantie ne se finisse début décembre. Je tenais à faire part de mes mésaventures avec ce téléphone. tout au début je perdait l usage de l écran tactile lors de conversation téléphonique, ce qui est extrêmement frustrant, ne serait que lorsque l'on tombe sur un répondeur. Ma seule manière de récupérer l'engin est alors de le connecter au secteur et de tenter un démarrage force ( quand le bouton on off daigne réagir. le Bluetooth de ce meme téléphone perd tout contact avec la voiture après un appel et il est impossible de le reconnecter... à moins d éteindre et redémarrer le Bluetooth du vehicule. Testé sur plusieurs voitures. enfin aujourd'hui une appli de musique tourne en boucle avec des chansons que je nai jamais écouté... et la prise casque débloque alors que jamais un casque n y a été installé... et bien sûr téléphone brûlant, limité envie de l exploser au mur.... quelquefois écran au comportement erratique, clignote de partout... je précise qu'il n'est jamais tombé, ni par terre dans l'eau ... ayant acheter cette "verole" chez orange vais je pouvoir en avoir un autre ou attendre 4 semaines pour me servir d'un outil paye la peau des fesses ? Je précise que c'est un outil de travail en ce qui me concerne. merci d'avoir pris le temps de me lire.