gvanwijm

Membre
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About gvanwijm

  • Rank
    Membre

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, J'ai commandé un smartphone Xiaomi le 28 novembre , la protection prend donc fin le 28 janvier c'est à dire dans 8 jours. J'ai utilisé comme méthode d’expédition " Aliexpress Shipping Method " ( ce qui veut dire que c'est directement Aliexpress qui se charge de la dispute en cas de problème avec la livraison ) mais hélas je n'ai toujours rien reçu et le colis est toujours bloqué en Malaisie. Mon problème est que j'ai ouvert une dispute et qu'Aliexpress a refusé de me rembourser. Que pensez vous que je dois faire ? Quand pensez vous que je dois réouvrir une dispute ? Quelqu'un a t'il déjà été dans pareille situation ? D'avance merci
  2. http://xiaomiadvices.com/clear-app-cache-app-data-xiaomi-miui-78-phone/
  3. Je commence à être à cours d'idée ...
  4. Quand tu essayes ces solutions qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
  5. http://en.miui.com/thread-174541-1-1.html
  6. Si vraiment tu as besoin du root mais que tu n'as donc pas su débloquer le bootloader , essaye de rooter ton telephone avec l'application Oneroot. Il te suffit de télécharger l'APK , moi ça avait fonctionné !
  7. Justement dans mes liens il ne faut pas le root. Par exemple dans le dernier lien , il suffit de cliquer sur root dans le logiciel pour qu'il s’octroie les droits.
  8. Je crois que j'ai ta solution !! J'ai pris le problème sous un autre angle et cela m'a fait penser à ça ! Je me souviens que tous les smartphone équipés d'un processeur Mediatek peuvent utiliser ce programme pour changer et en l’occurrence ici remettre l'IMEI. Voici un tuto très bien fait ! Normalement tu peux trouver ton imei sur la boite du smartphone et dans el pire des cas tu peux en inventer un mais cela fait normalement sauter la garantie. C'est quelle étape qui a fait disparaitre ton IMEI ? Au moment où tu as flashé en developpeur ou quand tu as mis la global via fastboot ? Tiens moi au courant http://www.techincongo.net/comment-changer-imei-smartphone-android-mediatek/
  9. Encore un tuto pour essayer de récuper le IMEI https://forum.hovatek.com/thread-12328.html .
  10. Et cette méthode ? Il n'y a pas besoin que ton bootloader soit débloqué. Voila le tuto https://xiaomi.eu/community/threads/tutorial-how-to-easy-unbrick-flash-xiaomi-redmi-note-4.35958/ . Ici un tuto pour récuper le IMEI http://en.miui.com/thread-198578-1-1.html. Quelle manip t'as fait perdre ton IMEI tu penses ? Ce tuto c'est pour unbrick https://xiaomi.eu/community/threads/tutorial-how-to-easy-unbrick-flash-xiaomi-redmi-note-4.35958/ .
  11. A ta place , j'aurai pour tester. Installez simplement la ROM en fastboot pour voir si une nouvelle ROM réglait le problème.