[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

20 Neutre

1 Follower

About wins1

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Point d’accès wifi , il doit être activé!! voila
  2. Merci beaucoup pour ces explications, nous en apprenons tous les jours👍.
  3. Bonjour Merci pour les conseils. Oui toujours accès a l'ensemble des fichiers sur la carte (que j'ai sauvegardé sur mon pc). J'ai aussi essayé de la formater a partir d'un pc mais impossible et j'ai un message d'erreur. j'ai même utilisé le logiciel sd-carteformatter et toujours impossible!!! par contre il me détecte des erreurs sur la carte. Je pense que je suis bon pour un achat!!!!!
  4. Bonjour à tous Depuis quelques temps je m’aperçois que des photos prisent directement de mon portable deviennent illisibles quelque temps après (environ 1 heure). J'ai bien la photo ou vidéo (cette fois ci transférée) en vignette dans la galerie mais impossible de l'ouvrir (message : image cassée ou pour la vidéo, n'arrive pas à ouvrir le fichier). Après cela la vignette se met en gris coupée dans son milieu, et je dois donc effacer le fichier J'ai quand même pris le soin de faire un teste et d'enregistrer une vidéo et photo à la racine de mon tel. Après 6 heures photo et vidéo toujours là!!!! Pensez-vous que c’est la carte SD ? Pour plus de prudence j'ai sauvegardé tous les dossiers et fichiers de la SD sur mon ordi. Merci à vous
  5. Bonjour a tous Petite présentation de mon flip cover qui viens d'arrivé. Je suis un peut déçu de la couleur (trop brillante pour ma part), mais il répond bien à la fonction intelligent donc pas de souci. Bien-sur ce n'est pas du cuir, mais sa je le savais👍
  6. Bon ! en attendant une version officielle pour le H9 : https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.UQpCsh&orderId=503751922540028&productId=32820317778. Peut être mème que la version officielle sortira avant la reception de celle-ci😅
  7. Bonjour Oui j’y ai pensé !!! Je vais voir comment faire quelque chose de propre !! Merci
  8. Bonsoir Suite au conseil de Steph44 , j'ai testé avec un aimant au niveau du capteur de lumière dans un premier temps, mais rien ne s'est passé( j'avais cru lire que l'aimant était en dessous). En tâtonnant un peut partout l'aimant se trouve en bas a gauche de l’Écran et là [color=red]sa[/color] fonctionne!!!!! Ce qui me laisse croire que l aimant du flip que je me suis acheté, et qui n'ai pas d'origine est en haut a gauche!!!! dommage pour moi!!
  9. Bonjour Steph44 Oui effectivement c'est activé et là je ne comprends pas!!!!
  10. Bonjour Je viens d'acheter un fip cover (sur le site il serait équipé d' un aimant) pour mon H9. Normalement celui-ci permet d'entrer ou de sortir de veille en ferment le clapet . Je constate que le H9 ne répond pas😞. Mon achat est un import !!! pensez vous que cela puisse venir du flip cover ? ou la configuration de mon H9 ? dans tout les cas, Honor ne fait pas de fip cover d'origine pour le H9 actuellement. Merci a vous
  11. Bonsoir Je confirme la STF-L09C432 B130 est bien arrivée!!!!
  12. Merci pour ce retour Ibrahim17!!!! sa doit être la EMUI 5.1
  13. Bonjour Avez vous un bon site pour les accessoires ? je cherche un flip cover correct!!! Merci