FleurLPT

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About FleurLPT

  • Rank
    Newbie
  1. Aucun retour d'expérience chez les francophones, pour la OtterBox Defender ? Mon problème, c'est de protéger devant/derrière, pas choisir à protéger que l'arière ou à protéger que l'écran, si je suis obligé de prendre un S7 Edge à la place du Mate 9 ; même si ça doit me coûter 50€, ça serait toujours moins que les 12€ par mois d'assurance de mon opérateur (jamais vu de l'électronique assûrée à ce prix-là). On dirait qu'il n'y a que les anglophones qui connaissent les tout-en-un...
  2. Personnellement, je ne cherche pas une montre pour les applications de loisirs, mais un montre pour les applications de travail ; je suis autant sportive qu'une huître, mais par contre je doit être en veille permanente et pouvoir mailer ou tweeter de suite sans sortir mon engin de la poche (sans compter les fils s'il y a les écouteurs ou la batterie externe branchée) ; je serais une utilisatrice de la montre comme un téléphone, et du téléphone comme une tablette, si je peux donner une image. Et je ne parle même pas des appels téléphoniques, le temps de sortir le téléphone de la poche, de faire glisser le curseur sur l'écran pour prendre l'appel : les gens qui m'appelle une première fois ont souvent déjà raccroché, LOL.
  3. Ce problème de synchronisation ou pas est très important ; je ne connais pas l'application email de Samsung, mais sur mon vieil appareil actuel j'utilise l'application de base android Email, que j'ai synchronisé avec Exchange avec mon mail pro. Si je en peux pas y répondre avec ma montre, si je ne peux pas retweeter avec ma montre, (et si je ne peux pas répondre aux appels téléphoniques avec ma montre aussi), je ne prendrais pas ce téléphone. Je n'ai pas besoin des applications sportives, j'ai besoin des applications pour travailler ; mon attente sur la montre est de me faciliter l'usage du téléphone (mon travail : mail+tweeter+revue de presse+agrégateurs de veille, et non je ne travaille pas pour un parti politique, avant de me jeter des fruits pourris ?).
  4. C'est un sujet très important, car le site officiel de Samsung n'en parle pas, sauf le site US qui parle en tableau de bas de page d'une connectivité limitée appel-messagerie-emails avec les appareil s non-samsung ; site us (http://www.samsung.com/us/explore/gear-s3/) où c'est une autre version de la Gear S3 qui est commercialisée (avec puce 4G autonome). Et limitations qui ne sont pas plus détaillées sur leur site. Je crosi que je vais être obligé d'acheter un S7 Edge, mais c'est à la limite du petit (5,5) en taille d'écran dans mes besoins, qui sont plus proches du 6 pouces.
  5. A un prix aussi bas, elle va vite partir !!! Moi-même, si j'avais habité en région parisienne, je l'aurais acheté de suite ! ;-)
  6. Ca me rassure, car j'attends justement de cette montre que je puisse téléphoner dessus (j'utilise mon smartphone comme tablette, d'ailleurs je vais en changer ce moi-ci et le Mate 9 en même taille que le Mate 8 est dans la ligne de mire). Après, il faut que le reste marche aussi depuis ma montre : Mail, Twitter.
  7. A la FNAC de ma ville, ils disent qu'il y a du retard de livraison, elle n'est qu'en démo pour el moment (arrivée des stocks le 20 Janvier). Acheter la version US ave la 4G je n'y avait pas pensé, mais est-ce que ça sera compatible en France ?
  8. Je me posais la même question ; je dois renouveler mon téléphone ce mois-ci, et j'ai le choix entre un S7 Edge et un Mate 9 chez mon opérateur. Entre les avantages et les inconvénients des deux téléphone, c'est la compatibilité de la montre qui va arbitre. Choix sur lequel je ne peux pas me planter, ça m'engage pour 24 mois.