AptGetHonor

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About AptGetHonor

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Honor
  • Modèle
    H60-L12
  1. Ah mince dommage, merci quand même je vais potasser tout ça ^^ !
  2. Encore une fois, merci de ta réponse Oui my bad, j'ai utillisé KingRoot et non pas l'inverse, j'ai bien obtenu les droits SU (Rootchecker + demandes SU sur d'autres app dont HonorTuner) HonorTuner quand à elle donne des infos sur le terminal et apparemment de modifier les fréquences (overclocking) mais je ne l'ai utilisé que pour avoir le WVLOCK code. Ici : D'accord donc pour faire simple, je vais devoir re-flasher mon recovery.img et flash après mon boot pour passer sous Lollipop. Pas de MAJ de Kernel à faire ?
  3. Bonjour, merci de ta réponse, Effectivement je n'ai pas fait attention si il fallait passer sur Lollipop avant ou non. J'ai suivi donc le post cité et j'ai suivi plusieurs autres tutoriels : Pour rooter : Rootking (rien de bien compliqué hein) Pour débloquer le BootLoader : j'ai utilisé HonorTuner pour récupérer mon code et utilisé les commandes Fastboot Donc pour passer sur Marshmallow je devrais déjà tenter de flasher en TWRP 2.7.3 pour passer Lollipop et upgrade ensuite ?
  4. Bonsoir à tous et à toutes, Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour vous demander une petite aide, je suis démuni face à mon Honor 6 récemment acquis. Je m’explique, mon Honor 6 (H60-L12) est en Android Kitkat (4.4.2) avec EMUI 2.3, et je voulais passer sous Android 6.0 et EMUI 4. (Je voulais passer sur cette version -> https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66680411 ) Donc après quelques longues recherches, je me lance et je commence par Rooter / Flasher mon Recovery, jusque là ça se passe bien, MAIS une fois mon recovery flashé, je décide de lancer la commande pour reboot sur TWRP ci et paf : "Failed", donc je décide de reboot "manuellement" sur le Recovery et là, je reste bloqué sur Honor Powered by android Bon, je peux toujours boot sur mon OS stock (vu qu'il n'a pas changé) mais du coup je ne peux plus upgrade =/ ! A savoir que je ne suis pas à mon premier Android "moddé" j'avais un Xperia S LT26i sur lequel je suis passé sur IMUI et plus tard sur un Android .51 NASOP. Je pensais avoir bien suivi les étapes etc, mais apparemment j'ai dû me planter, pourriez vous m'aider svp ^^' ? PS : J'ai encore les liens des tutos utilisés et je sais pour la plupart les détails de ma procédure, donc surtout, ne pas hésiter à me demander quand / comment j'ai réalisé tout ceci, plus de détails = plus facile de trouver les soucis ^^ !