streck

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    Samsung
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    Galaxy S7
  1. Oui, j'ai essayé plusieurs fois dans la charge rapide, et idem, le même message d'humidité d'affiche, et pas de chargement...
  2. Je viens tout juste de brancher mon chargeur sur le S7 EDGE d'une collègue. Et celà fonctionne parfaitement, le soucis vient réellement du téléphone. J'ai peur que lorsque samsung va l'examiner et le brancher, que tous les soucis disparaissent comme par magie.
  3. Merci. Le lien que tu m'as donné ne m'a pas beaucoup aidé. Enfin, tu me suggeres de le mettre dans l'eau pour voir ce qu'il se passe ? Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
  4. Merci pour vos réponses. Quand je le branche sur PC via USB il m'indique le même message. J'ai essayé de souffler dedans, de nettoyer..... J'ai même un déshumidificateur à la maison, et rien n'y fait. Concernant la charge dans un autre lieu, j'ai testé aujourd'hui dans d'autres endroits, et cela ne fonctionne pas non plus. Toujours le même message, et ce même avec d'autres chargeurs ou d'autres câbles USB. Pensez vous que le taux d’humidité dans l'air peut jouer sur le capteur ? Je pense sincèrement que le capteur a un défaut dès lors qu'il détecte une humidité trop forte dans l'air. La seule réponse probante que j'ai pu voir à travers différents forums était de placer le téléphone et le chargeur dans une boîte contenant du riz. Seulement, je ne me vois pas vivre quotidiennement avec un tupperware de riz au cas où 😆
  5. Bonjour à tous. J'ai fait l'acquisition depuis 1 mois et demi de mon S7 acheté chez Boulanger. Depuis 1 semaine, je ne peux plus le recharger chez moi ou sur mon lieu de travail. Lorsque je branche mon chargeur officiel il m'est indiqué à l'écran. : "Vérification du port De l'humidité a été détectée. Pour charger votre appareil, assurez-vous que le chargeur/port est sec." Cependant, je ne l'ai jamais mis au contact de l'eau. Je le garde toujours avec moi. J'ai donc contacté samsung, qui apparemment ne connaissent pas la source du problème. De plus j'ai été au SAV boulanger. Le technicien a branché mon téléphone avec mon chargeur et hop comme par magie, il chargeait directement. Ce même monsieur m'a dit : vous viez dans une piscine ou un aquarium ? Je survis avec mes quelques pourcentages de batterie restante... Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Merci pour vos réponses.
  6. Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, je suis très fier de faire partie des utilisateurs Android. Je possède un Galaxy S7 acheté très fraichement. J'ai acheté sur amazon une coque Spigen Crystal avec un verre trempé qui va jusqu'au bord. Et bien, une belle plaisanterie.... Le verre trempé tient.... mais dès que je met la coque, ça décolle le verre. Du coup, impossible de protéger mon écran. Quelqu'un aurait une solution ? Changer de coque ? avoir un verre qui ne va pas jusqu'au bord? Merci pour vos réponses !