[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About Wiko

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Balam123, en fait le Wax à un défaut de conception au niveau de la prise USB ce qui laisse passer l'air humide qui vient marquer légèrement la pastille collée sur la prise USB voir la photo. Et hop plus de garantie ..Wiko a trouvé l'astuce pour se débarrasser de la faiblesse de ces composants qui ne tiennent pas la route durant la garantie.
  2. Bonjour, Etrange effectivement car j'ai eu exactement le même souci soit disant une pastille indique qu'il a pris l'eau suivant leur dire aucune photo et preuve qu'à l'achat cette fameuse pastille n'avait pas un défaut depuis l'origine !!!! Mon Wiko marchait bien au niveau réseau simplement un souci d'affichage, alors qu'il n'a jamais pris l'eau et voilà la réponse du SAV identique à celle de Ben Vercoutere. Et comble en retour une fois mon Wiko rendu avec ce refus de prise en garantie, perte de réseau en permanence seul le Wfi fonctionne. De quoi douter du sérieux de leur SAV et de leur compétence quant à réparer un produit. Maintenant plus jamais j'achète Wiko et je leur garantie d'une pub autour de moi !!!!