hongybarrosz

Membre
  • Content Count

    8
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About hongybarrosz

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7 EDGE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Malheureusement ce n'est pas le cas, la batterie continue de chauffer. Merci de ton aide.
  2. Oui Entièrement d'accord avec toi Ultrix mais c'était l'offre de Darty qui m'avais poussé à cet achat (payer en 20 fois) c'est d'ailleurs ce que je viens de faire avec mon HONOR View 10 Je suis déçu que Samsung comme Apple ne propose pas de matériels à la fiabilité certaine, est-ce de l’obsolescence programmée possible, dorénavant je n’achèterais plus de mobile au delà de 400€ c'est certain, moi qui était un fidèle de Samsung depuis des années je viens de passer à la concurrence et j'en suis très content pour le moment . Je viens de faire Hard Reset de mon G7 Edge, cela n'a rien changé, la batterie continue à chauffer et à bloquer le mobile. Je vais faire faire un diagnostic chez Darty ou SAFE on verra bien. Je vous tiendrais au courant du résultat. Merci de votre aide. Cdt
  3. Merci de vos réponses, je viens de voir que ma garantie finissait en Juillet et non Octobre 😭 Je vais essayer faire un Hard Reset , entre temps j'ai décidé de m'acheter un Honor View 10 ça m'a l'air correcte comme téléphone, ras le bol de payer 700€ ou plus pour téléphones qui ne tiennent pas la route Encore merci pour votre aide. Cdt
  4. Bonjour, CoolRaoul Acheter en Octobre 2016 !! pourquoi cette question ? Merci de ta réponse Cdt
  5. Bonjour la Team Cela fait un moment que j'ai ce problème mais là c'est devenu impossible. J'ai un Galasy 7 Edge acheté Nu il y 2 ans chez Darty, passé sous Oréo avec Odin sans problème Voici le problème: Mon G7 Edge reboot sans arrêt, impossible de dépasser la phase de "Démarrage du téléphone" , les cadenas 'affiche mais après reboot, parfois je reste bloqué sur une barre blanche sur l'écran, parfois j'arrive au menu mais c'est rare et après quelques secondes reboot. Autre problème constaté: La batterie est super chaude et chauffe très vite au point d'en être bouillante parfois surtout après les rechargements, elle se vide très vite. J'ai beau faire toutes les combinaisons possibles rien n'y fait je reste complètement bloqué depuis 2 semaines. Je pense aller sur le Magasin des champs-Elysées pour voir si ils peuvent faire quelque chose. Avez vous déjà rencontré un tel niveau de blocage ? si oui comment l'avez-vous débloqué ? Merci d'avance à toute aide. Cdt
  6. Bonjour, On est le 20 Juin 2018 et toujours pas de mise à jours OREO !! Samsung Galaxy S7 Edge acheté nu chez Darty, dois je le mettre à jur comme j'ai fait pour Nougat ? un tuto serait bienvenue ! Merci.
  7. Bonjour, Je possède un Galaxy S7 Edge acheté chez Darty en Octobre 2016 Neuf. Version Androïd Nougat 7.0 je crois Jamais tombé ni eu de problème particulier. Mon problème est le suivant: Depuis quelques temps pour une raison que j'ignore je ne reçois plus les appels, tous les appelant me disent qu'il tombent sur la messagerie au bout d'une sonnerie, je me pose diverses questions. 1 cela pourrait-il venir de la carte SIM j'ai changé d'opérateur récemment mais le pb était déjà présent ? 2 Cela pourrait-il venir d'un conflit entre plusieurs applications de téléphonie comme DRUPE ou WhatsApp qui sont installées sur mon mobile ? 3 Cela pourrait-il venir d'une mise à jour récente de l'OS ? Merci de votre aide, je tourne en rond et n'ose pas faire d'actions sans avoir certaines certitudes. D'avance merci Cdt
  8. hongybarrosz

    Nougat S7 en france

    Bonjour, Moi chez Free toujours rien Galaxy S7 Edge acheté nu chez Darty. Ca commence à faire long de leur part !!! Quelqu'un à des news. Merci