[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

0 Neutre

About dioxyd

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array
  1. Bonjour , possédant ma gear S3 Frontière depuis le mois d'Aout , j'ai voulu aussitôt utiliser la fonction autonome du GPS avec une ballade à pied via l'application SAMSUNG HEALTH , bizarrement lors de ma ballade , ma montre ne indiqué pas la distance et la vitesse que j'étais entrain de parcourir ?? seulement la prise de pouls .. N'ayant pas trouvé de solution j'ai réinitialisé la montre et miracle au démarrage de l'activité via SAMSUNG HEALTH , le GPS clignote en haut de l'écran et la montre commence à prendre les mesures , et effectivement en fin d'activité je me retrouve avec tt les infos sur mon parcours etc ... Dernièrement depuis 15 jours , ma montre délire de nouveau avec l'application , hier en balade vélo elle ne veut plus me géolocaliser de nouveau avec SAMSUNG HEALTH .. Je ne vois pas ce qui ne va pas , elle semble quand même me localiser quand j'utilise une autre application type HERE WEGO ?? Ne voulant pas tt suite réinitialiser la montre car je ne sais pas si c'est l'application SAMSUNG HEALTH qui ne fonctionne pas bien ou un pb de puce interne GPS .. Je précise que je cherche à utiliser le GPS sans le téléphone en autonome . J'ai un ticket retour chez SAMSUNG , mais je ne suis pas sure de la panne .. Quelqu'un à une idée .. Je cherche également un programme de test de la puce GPS de la montre , qui permettrait de faire une vérification . merci
  2. Le firmware de mon bracelet est V1.0.1.50 Moi je viens seulement de le changer , et je n avais pas de problème depuis mon achat septembre 2016. je suis le seul ????
  3. Le firmware de mon bracelet est V1.0.1.50 Moi je viens seulement de le changer , et je n avais pas de problème depuis mon achat septembre 2016.
  4. ben moi je n avais pas ce problème avant , mais j ai fais mise à jour de mi fit et mise a jour firmware en même temps , donc je sais pas si ça vient du bracelet ou du logiciel . C est lourd ...
  5. Bonjour , depuis la dernière mise à jour de mi-fit et la mise à jour du firmware du bracelet , la montre envoi une notification si elle perd la synchro bluethoot avec le téléphone . Cependant je trouve ça dérangeant car je n'ai pas tjs mon téléphone dans ma poche à la maison , et du coup elle vibre souvent au poignet lorsque je m'éloigne un peu du téléphone . Savez vous ou je peux désactiver la notification pour la perte de synchronisation ??? Merci d'avance
  6. Pour info , j'ai une spigen Neo Hybrid et un verre trempé Klearlook . https://www.amazon.fr/klearlook-écologique-trempé-Samsung-S7-bord/dp/B01N1SVC68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1486582868&sr=8-3&keywords=klearlook+s7+edge Aucuns soucis de géne entre la coque et le verre trempé , et celui ci tient parfaitement . Cependant , parce qu’elle est pas parfaite , c'est dommage qu'il y est un liseret noir qui remonte sur les 2 coté de l'écran obstruant l'écran sur les cotés , et je trouve le tactile un peu moin sensible . Amazon angleterre la vend moins de 20€