Hugbal

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Hugbal

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy A8 (2018)
  1. Bonjour, Samsung a décidé de ne pas intégrer le Galaxy A8 (2018) dans le plan de monté de version d'Android 9 vers Android10Q. Très déçu je souhaiterai réaliser une montée de version de mon Galaxy A8(2018) vers Android 10 avec One UI 2.0 pour profiter des nouvelles fonctionnalités prévues. La montée de version vers Android 10Q est prévu pour le Galaxy A40 qui dispose des même spec (SoC - RAM) que mon Galaxy A8 (2018) en dehors de l'écran plus grand sur le Galaxy A40. Pensez-vous qu'une fois Android 10 et One UI 2.0 déployer sur le Galaxy A40, le téléchargement de Android 10 et One UI 2.0 pour monter la version d'Android et One UI de mon Galaxy A8 (2018) soit possible ? Sinon selon vous quelle ROM Custom, intégrant le Galaxy A8 (2018), comporte le plus de nouvelles fonctionnalités ? Merci pour vos lumières
  2. Salut Tom67, Concernant les mises à jours du Galaxy A8, il n'y a pas eu de mise jour (sécurité) sur le logiciel depuis Août 2019 sur mon Galaxy A8 modèle A530FXXS7CSH7 - Aussi, après avoir demandé sur le forum officiel de Samsung si la monté de version vers Android 10Q pour ce modèle était prévu, un modérateur Samsung me l'a infirmé. Je suis très déçu que la monté de version ne soit pas prévue pour ce modèle et je suis curieux d'en connaitre les raisons car selon moi les specs de l'appareil le permettent....
  3. Hello Comme notifier par d autre internaute mon ecran de meizu bugg fortement dans la gestion de la colorimetrie de l ecran et fait apparaitre l ecran tout rose pour lea fort blanc le clavier bleu et plein d autre affichage ttes cracra. Ca alterne entre ecran ok et gros bugg de colorimetrie. Ajouter que mon bouton avvueil ne fonctUonne plus depuis deuc jour (pluspossibikite de retour ni de reconnaissance digitale de mes emprunte) Apres 3 mois d utilisation ca la fou mal niveau qualite produit... Avez vous des proposition en dehors d un retour SAV ? SINON dan le cas ou le SAV est la seul solution dois je m adresser au SAV disttibuteur ou directement a Meizu ? Cheers, Sent from my M3s using Forum mobile app
  4. Hugbal

    Meizu M3s

    Hello la communauté, Je viens d'acquérir un Meizu M3s après avoir été chez Apple dans un souci budgétaire. Téléphone impeccable mais je n'arrive pas a supprimer les vibration lorsque je suis en mode saisi de texte. J'ai pourtant bien cherché dans les paramètre de vibration et aucune modif ne les a fait cesser. Avez-vous une idée ? Je cherchais aussi à transférer du M3s des données multimédia (music, vidéo etc...) vers mon PC windows 10 et inversement, après de longue recherche sur la toile, j'ai trouvé par inadvertance de manipulation que ces transferts peuvent fonctionner en mode PTP alors que le mode MTP devrait être davantage dédié à cette manipulation et qui, lui, ne me permet pas de réaliser des transferts de donnés/fichiés. Savez vous a quoi sert le mode MTP du coup ? Enfin, je me suis aussi aperçu donc que je pouvais installer les drivers de mon M3s sur mon ordi grâce au "CR-ROM Intégré" ce que je pense avoir fait (cf photo) après avoir fait un démarrage en mode "Désactivation de la signature obligatoire des drivers". Connaissez-vous l'utilité de ce pilote ? Si vous avez des idées pour m'éclairer je vous remercie par avance,