Jump to content

sunshining

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About sunshining

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxie S5 4G+ SM-G901F

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il faut que tu flashes ton firmware avec Odin pour réinitialiser ton système, ça devrait fonctionner.
  2. Hello à toi ! Ton tel a-t-il été rooté ? Ou le recovery modifié ?
  3. Hello ! Pour t'aider peux tu installer Phone Info puis poster les contenus des onglets général, code csc et firmware ? Cela permettra de vérifier ce qui est installé sur ton système. Peut-être faudra-t-il passer par un flash avec Odin pour réinitialiser tes fichiers système. Edit : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo
  4. Bonjour Jérôme ! Tu as ce soucis depuis quand ? As-tu effectué une mise à jour ou un flash ? As-tu installé une appli ? Selon ta réponse il sera fort probable que tu doives réinstaller ton système avec Odin.
  5. Hello à toi ! Reboot en recovery pour effectuer un wipe cache puis Reboot ordinaire. Si ça ne fonctionne pas, desinstalle les mises à jour du playstore via les paramètres puis remet à jour. Et si c'est toujours infructueux, il te faudra passer par le flash de ton firmware actuel avec Odin afin de réinitialiser ton système (mais pas tes données). J'attends de tes nouvelles. Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
×
×
  • Create New...