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Gjergjerushi

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About Gjergjerushi

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    Newbie
  • Birthday 05/16/1979

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  • Sexe
    m
  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    Mate 20 pro
  1. Moi je m'en suis rendu compte au bout de 3 semaines mais j'avais jamais mis le téléphone en baisse luminosité donc impossible de savoir quand c'est apparu exactement
  2. Je ne peux que confirmer... On dirait qu'ils préféreraient se faire arracher une dent chez le coiffeur plutôt que d'échanger un téléphone.. Je suis chez eux depuis presque 20 ans et je n'avais jamais eu à faire à leur SAV (pour le mobile.. la box c'est autre chose).. une catastrophe ! Je sais pas si les autres sont mieux mais s'ils ne font pas d'échange mais juste une réparation, pour le principe je me barre à la fin du contrat.
  3. Ahahah j'avais pas relu. C'etait un mais et pas un ma
  4. J'ai eu la bonne idee d'appler Bouygues cet aprem. A priori ils ont pas eu de consigne d'echanger le telephone mais de reparer l'ecran... J'attends de voir ma putain, j'aurais voulu un telephone reconditionnè j'en aurai achetè un directement
  5. Toujours en attente de nouvelles de Bouygues... sur le suivi en ligne il est en "traitement SAV" depuis jeudi. (Remis en boutique le 17 Novembre)
  6. Bonjour à tous, Pour ma part Mate 20 pro avec ecran LG renvoyè en SAV bouygues depuis samedi dernier. J'ai constatè un alone vert en baisse luminositè meme si pas au niveau de ceux qui postent des photos que je vois à droite et à gauche. Le probleme est apparu au bout de 3 semaines. Je ne sais pas s'il va y avoir echange ou pas, mais est ce qu'ils ont les moyens de reparer?
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