Aller au contenu

Cesare_Stern

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Cesare_Stern

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Huawei
  • Modèle
    P8 Lite
  1. Bonjour, Je me permet de poster un message ici, car mon Huawei P8 Lite, acquis il y a un mois avec Bouygues me déçoit profondément. Il y a tout d'abord eu des problèmes de synchronisation avec Google qui ne se sont réglés que momentanément avec un reset du téléphone. Impossible d'utiliser Google Play ni même de lire mes mails. Il y a aussi eu des problèmes avec l'application Musique. Quand je veux changer de chanson sans déverrouiller l'écran en appuyant sur les flèches de chaque côté ou mettre en pause, les effets de cette action ne se déclenchent que plusieurs minutes plus tard. Plutôt inconfortable. J'ai aussi connu des problèmes de redémarrages intempestifs, ceci 2h après l'acquisition. Des problèmes de SMS sont aussi apparus. Il m'arrive de recevoir des SMS plusieurs heures après leur envoi, des fois avec des doublons ou des "triplons". Les miens s'envoient par intermittence, de la même manière. C'est plutôt fâcheux. Même mon réveil ne fonctionne plus, et c'est paradoxalement le plus embêtant. Se lever à 7h sans réveil n'est pas chose aisée quand on a pas d'autre moyen de mettre une alarme. Je l'ai mis à sonner à 21h05 hier pour cuire mes pâtes, et il n'a sonné qu'à 22h38. Quelques application ne s'ouvrent tout simplement plus ou crashent dès leur ouverture. Certaines nécessitant une connexion internet refusent de se connecter même en WiFi. Il y a également de nombreux problèmes de notifications qui n' arrivent pas comme je l'ai paramétré. D'autres problèmes sont apparus mais il vaudrait mieux faire la liste de ce qui fonctionne correctement, cela prendrait moins de temps. J'ai fait toutes les mises à jour possibles quand je le pouvais et ai également reset le téléphone ce qui a changé son comportement pour disons 3-4h. Est-ce normal de rendre disponible à la vente un appareil si défectueux ? Merci.
×
×
  • Créer...