Julieserviceclientswiko

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  1. Julieserviceclientswiko

    Cadre en couleur qui entoure les liens..?

    Bonjour, pouvez-vous me préciser votre modèle de téléphone ?
  2. Julieserviceclientswiko

    Wiko View Lite

    Bonjour, on ne peut pas mettre deux carte Sim et la carte Sd en même temps . On ne peut pas modifier le déplacement des fenêtres avec ce modèle. Pour fermer les applications il faut comme sur le Ufeel appuyer sur le carré puis cliquer sur la croix pour fermer l'application en arrière plan . Excellente journée
  3. Julieserviceclientswiko

    ecran

    Bonjour, pouvez-vous me donner plus de précisions ainsi que le nom de votre modèle de téléphone ?
  4. Julieserviceclientswiko

    Controler niveau batterie

    Bonjour, si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Belle journée
  5. Bonjour,pouvez-vous me dire où étaient enregistrés vos contacts?
  6. Julieserviceclientswiko

    Mon Wiko Lenny 3 ne s'allume plus svp aidez moi !!!

    Bonjour ,vous pouvez faire un appui long de 45 secondes si rien ne se passe il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android . Excellente journée
  7. Julieserviceclientswiko

    Perte de compte Google.

    Bonjour,il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android . Excellente journée
  8. Julieserviceclientswiko

    impossible d'"entrer mon mot de passe

    Bonjour,il faudra procéder à la réinstallation du système Android à partir de votre pc (n'hésitez pas à tester avec un autre port USB ou câble) Si vous le souhaitez, une équipe est disponible au 0488089525, afin de vous guider lors de l'installation. Je vous souhaite une excellente journée.
  9. Julieserviceclientswiko

    panne de son

    Bonjour,malheureusement si votre téléphone a été ouvert ,il ne sera plus sous garantie ,vous pouvez cependant essayer de faire une mise à jour à partir du site Wiko,si c'est un bug logiciel cela devrait fonctionner.Excellente journée
  10. Julieserviceclientswiko

    probleme affichage nom des messages

    Bonjour, Avez-vous bien configuré les autorisations de l'application ?
  11. Julieserviceclientswiko

    Wiko Fever impossible a charger

    Bonjour,si le téléphone est ouvert par un tiers vous perdez la garantie de deux ans cependant en allant sur le site Wikomobile.com vous pouvez télécharger la mise à jour afin de réinitialiser votre téléphone .Excellente journée
  12. Julieserviceclientswiko

    WIKO PULP

    Bonjour, Pour vous répondre au mieux, pourriez-vous m'indiquer si cela se produit en l'absence de carte SIM ? Pourriez-vous également m'indiquer si vous avez tenté de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (paramètres => sauvegarde et réinitialisation) ? Je me tiens à votre disposition. Bonne journée. Julie.