[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

3 Neutre

About oceanos35

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Array
  • Modèle
    Array

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Merci pr ta réponse. Elle m'a rappelé que j'avais le récépissé du dépôt et que dessus il y a le numéro de suivi... Naïvement je me suis dit que j'allais recevoir automatiquement un mail après mon dépôt. Du coup, je viens de voir que le colis venait d’être pris en charge aujourd'hui par TNT... Affaire a suivre. En tt cas merci
  2. Hello, Suite au post que j'avais fait sur mes pbs de WiFi/BT sur Mon Honor 8: J'ai appelé la hotline et ils ont accepté de le prendre en SAV. Pr cela ils m'ont envoyé par mail un bon colis TNT a coller sur le colis. J'ai déposé le colis avec le tel chez un relais colis. Jusqu'a la ok. Cependant depuis no news: je ne sais pas si le colis aété pris, s'il est arrivé chez le SAV... Ca fait 1 semaine. Ce n'est pas énorme mais bon [color=red]qd[/color] meme je suis surpris de n'avoir aucun contact sur la prise en charge du tel. Y a t-il qqun parmi vous qui a deja envoyé un tel au SAV huawei/Honor? J'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'y ait pas de news de suivi? combien ça prend avant de revoir son tel. Revoie t-on son tel un jour? ;-) Merci à vous
  3. je viens de lancer Z-device-test sur mon Honor 8 et il me met une belle croix rouge sur WiFi... Je viens d'appeler l'assistance et il m'envoie un bordereau d'envoi pour un retour SAV. Merci pr ton aide Michael.
  4. Mauvaise nouvelle. Je viens de réinitialiser en mode usine et lors de la configuration initiale "Sélectionner un réseau wifi", je n'arrive pas à mettre le bouton sur ON (a droite) Je crains que le composant/driver wifi/BT soit mort...
  5. Oui j'ai redémarré plusieurs fois. J'ai oublié de le préciser. Tu crois que je suis bon pour la réinitialisation en mode usine? Il faut que je fasse une sauvegarde avec Hisuite. Si la réinitialisation en mode usine ne fonctionne pas, je suis bon pr l'appel a l'assistance d'Honor?
  6. Hello, Depuis hier mon WiFi et mon BT ne s'active plus. Quand je clique sur l'icone dans la barre d'état en haut, la couleur de l'icone passe au bleu foncé et revient a son état initial en blanc (idem pr le Bleutooth) donc non activé. Quand je passe par le menu paramètres, le bouton d'activation ne reste pas à gauche sur la position ON. J'ai réinitialisé les paramètres réseau sans succès. J'ai le logiciel FRD-L09C432B380 Avez rencontré ce pb? Merci de votre aide.