MaThx98

Membre
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About MaThx98

  • Rank
    Newbie
  • Birthday August 19

Contact Methods

  • MSN
    @mathieu.garcia19
  • Skype
    mathieu.garcia19

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    La Seyne sur Mer
  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7 / Galaxy Tab S

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Impeccable ! Avec BuildProp Editor aucun problème et j'ai de nouveau accès à S Health ! Un grand merci à toute la team vous êtes super efficaces !!
  2. Ok problème, réglé, j'ai installé une nouvelle version de SuperSU (surement plus récente...), et également un autre fichier que j'ai trouvé dans un tuto équivalent. Malheureusement, avec Root Browser, je ne peux pas modifier le fichier build.prop... Il me dit "...failed" ! Je l'ai don copié sur la Carte SD, modifié avec succès, et essayé de le coller a la place de l'ancien mais lorsqu'il me demande si je veux écraser l'ancien, encore la même erreur : "...failed". Sinon tout le reste marche, Camera, Torche, Boutons rétroéclairés, Gestion de luminosité, Snapchat... Mais toujours pas S Health Une idée ?
  3. Hmm, petit soucis, voire même gros soucis, la lampe torche, le réglage de luminosité, les touches rétroéclairées et l'appareil photo ne marchent plus... je ne m'en sortirai décidément jamais ! Que faire ?
  4. Super ! J'avais peur qu'il soit encore bloqué car il a mis beaucoup de temps a démarrer mais finalement tout a très bien marché ! Un grand merci à tous pour votre aide, la prochaine étape est de pouvoir réutiliser S Health... Je vous tient au courant ! Encore merci !
  5. Ok je vois ! Merci pour ce petit tuto, c'est clair et précis ! J'ai franchement très peur qu'il m'arrive la même chose que la dernière fois, a savoir un blocage sur l'écran d'accueil avec le logo Samsung... Je vais donc tenter la manipulation que tu me conseilles, je vous tiendrais au courant ! Encore merci !!
  6. Oui absolument ! J'en ai marre de ne plus pouvoir utiliser S Health et j'aimerais pouvoir profiter de mon smartphone comme avant... Je cherche donc un moyen sûr de pouvoir le rooter ! Si et seulement si c'est sans risques...
  7. Oui en effet, est-ce que ça vaut vraiment le coup... ? Mais bon, il est vrai que si c'est possible, je profiterai d'avantage de mon smarthone ! Rien que par rapport au design de l'interface, aux Emojis... Enfin bon, si quelqu'un a une solution, ou peut m'assurer que la manipulation de root avec Odin est sans danger... je suis preneur !
  8. Désolé pour l'erreur de catégorie, j'y ferais attention la prochaine fois ! Merci pour l'info, j'irai voir cette appli ! Mais malheureusement, ça ne résout pas le problème de S Health, et le fait que ne puisse plus, de ce fait, utiliser le capteur de fréquence cardiaque... Ni mes application auxquelles je tenais tant... Du coup le root est-il dipo pour un S7 G930F sous Nougat ?
  9. Bonjour à tous, Après une mésaventure, je me pose la question suivante : est-il possible de rooter un S7 sous Android 7.0 ? Mon problème, récemment, fut le suivant : - J'ai reset mon smartphone grâce a SmartSwitch, ce dernier perdant sa batterie un peu trop rapidement pour moi... - Je me suis rendu compte que le téléphone avait basculé sur Android 7.0, bonne nouvelle, mais sans surprise, après un reset, le root a disparu. - Bêtement, je relance Odin et fais la procédure comme auparavant pour rooter le téléphone, avec les mêmes fichiers... - Au redémarrage du téléphone, ce dernier reste bloqué sur l'écran de démarrage Samsung, et commence a beaucoup chauffer. Cela faisait 10 minutes, j'ai donc compris que j'avais fait une bêtise... - Après ce gros stress, impossible de reset a nouveau le tel avec SmartSwitch, ni même en installant une ROM officielle trouvée sur Internet... Le Reset Data Factory ne marchait pas non plus... J'ai trouvé le moyen d'éteindre l'appareil et me suis fait à l'idée que j'avais perdu 600€, voulant jouer à l'informaticien... Je décide de l'amener chez le réparateur de mobile en face de chez moi et lui demande son aide... Il ne voulait rien faire, car trop de responsabilités... J'ai donc redémarré le téléphone en sortant de la boutique et... miracle, il a redémarré ! - Je me suis promis, depuis, de ne plus toucher au logiciel de l'appareil, et de le laisser tel quel... - Donc depuis, fini les bloqueurs de pubs, Titanium Backup, Emojis Switcher... Je reviens aujourd'hui vers vers car des applications comme S Health ne fonctionnent plus, a cause d'une "nouvelle politique de sécurité", car le téléphone serait rooté... J'ai lu sur des forums qu'avec le root, on pouvait "flasher" la mémoire de l’application et la refaire marcher... Mais faudrait encore avoir un téléphone rooté... Or j'ai pu lire que le root n'est pas encore dispo sur les S7 7.0, la mise a jour étant trop récente... C'est donc ma question : Puis-je rooter mon téléphone sans aucun risque, si oui, comment ?