kODO74

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About kODO74

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Archos
  • Modèle
    Diamond 2 plus
  1. Regardez si dans bluetooth les paramètres correspondants à appels et notifications: la case est cochée parametres/bluetooth/appareil en question = roue dentée à coté / trois cases en général : Appels et not.. puis Multimédia puis Partage de contacts. Si la coche : appels et notifications est "incochable" Vérifiez Smartlock car souvent c'est lui le problème et non le bluetooth. Sécurité , smartlock et configurez l'appareil bluetooth, il faut être connecté avec lui en bluetooth. Si smartlock dans Sécurité est grisé enlevez ou mettez un code de déverrouillage de l'écran au déverrouillage. Une fois dans Smartlock , appairez votre bluetooth avec le(s) appareil(s ) qui ne "voulaient" plus de vos appels et notifications , ou parfois de vos fichiers audio multimédia;, , et hop , la coche est ok , cochée enfin . Rappel : Il faut être connecté en bluetooth sur l'appareil que vous voulez appairer. J'espère avoir été utile.
  2. Hello. En fait vérifiez Smartlock car souvent c'est lui le problème et non le bluetooth. Sécurité , smartlock et configure ton appareil bluetooth, il faut être connecté avec lui en bluetooth. Si smartlock dans Sécurité est grisé enlevez ou mettez un code de déverrouillage de l'écran au déverrouillage. Une fois dans Smartlock , appairez votre bluetooth avec le(s) appareil(s ) qui ne "voulaient" plus de vos appels et notifications , ou parfois de vos fichiers audio multimédia;, , et hop , la coche est ok , cochée enfin . Rappel : Il faut être connecté en bluetooth sur l'appareil que vous voulez appairer. J'espère avoir été utile.
  3. Hello à tous. Je viens de m'inscrire, j'ai eu comme vous la coche : appels et notifications , qui se décoche immédiatement , le bluetooth ne fonctionne plus pour les appels téléphonique alors que la musique, oui.. J'en perdais mon latin jusqu’à ce matin où j'ai configuré Smartlock car c'est lui depuis Android 5.0 qui nous joue des tours ! Si smartlock dans Sécurité est grisé enlevez ou mettez un code de déverrouillage de l'écran au déverrouillage. Une fois dans Smartlock , appairez votre bluetooth avec le(s) appareil(s ) qui ne "voulaient" plus de vos appels et notifications , et hop , la coche est ok , cochée dans votre appareil bluetooth. Il faut être connecté en bluetooth sur l'appareil que vous voulez appairer. J'espère avoir été utile.