Jump to content

Jason84

Membre
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About Jason84

  • Rank
    Membre avancé

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S10+

Recent Profile Visitors

986 profile views
  1. bonjour, Oui en choisissant une photo puis "partager" on arrive à choisir l'icône Messagerie effectivement. Merci
  2. bonjour, Reproche : avec le S10+, on ne peut pas joindre une photo à un SMS !!! 😵 Pourquoi ce choix ??
  3. Bonjour whynot2, Un grand merci à toi, et encore merci également pour ta réponse rapide 🙂
  4. Bonjour, J'ai un Galaxy S10+ (à jour) depuis 4 mois acheté à la FNAC Lorsque j'appelle quelqu'un mon numéro apparait comme masqué à mes correspondants alors qu'il figure bien dans leurs contacts. J'ai regardé sur internet mais sans résultat. Je dois avoir un Galaxy S10+ spécial 🤔 Si quelqu'un peut m'aider. Merci
  5. Salut cab9900, CA MARCHE !!! j'ai retrouvé l'icône disparue 🙂 Merci beaucoup,merci J'arrive pas à y croire, mais je viens de revérifier , elle est toujours là. Encore merci.
  6. Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon Galaxy S10+ et déjà les ennuis commencent. Hier c'était l'icône des "paramètres" qui avait disparue et que j'avais pu récupérer dans la boite google en faisant "ajouter une application". Aujourd'hui c'est l'icône avec 9 points (je crois) à l'intérieur qui a disparu et qui permet en cliquant dessus d'avoir accès à toutes les applications installées sur une 1ère page puis sur une autre en faisant glisser sur la 2éme, etc ... Comment retrouver cette icône. Merci d'avance. EDIT : je viens de trouver une autre solution pour retrouver mes applis installées. En partant de l'écran d'accueil je fais glisser mon doigt de la gauche vers la droite puis sur l'écran qui s'affiche je le fais glisser du bas vers le haut et là,j'ai accès à mes 3 pages d"applis que j'ai Installée. Mais je n"ai pas retrouvé l'icône "avec les points à l'intérieur" qui s'affichait sur l'écran d'accueil initial.? Merci si vous avez la solution de me dire comment faire.
  7. Finalement j'ai choisi le Galaxy S10+ que j'ai acheté chez la FNAC au prix de 1009€ MOINS 100€ de remise soit un total de : 909€ + 3.99€ de livraison = 912.99€ Livraison prévue le 13/06/2019 😊
  8. Bonsoir, Je suis actuellement possesseur d'un honor 8X qui marche bien, le soucis étant que des bulles d'air sont apparues sur l'écran au bout de quelques semaines. Elles sont uniquement visibles quand l'écran est éteint mais … ça m'énerve.🤬 Je vais quand même le garder en secours. Ayant eu plusieurs Galaxy S (3, 4, 5, 7 et 😎 seul le 8 a présenté un dysfonctionnement réparé sous garantie. Naturellement j'ai pensé en 1er au Galaxy S10+ puis au nouveau OnePlus 7 Pro dont il est fait beaucoup d'éloges. Cependant rivalise t il avec le Samsung en qualité. Il fait déjà l'objet de bugs logiciels qui devraient être résolus lors de prochaines mises à jour, mais ça m'inquiète un peu quand même quant à sa fiabilité. Autre point important : où l'acheter ? Le payer en version française à 1009€ ou sur un site comme C Discount dont un vendeur tiers le propose à 710€ garanti 24 mois / Livraison gratuite sous 7 à 9 jours / Facture sans indication de la TVA / fourni avec un adaptateur gratuit. Ce qui me fait un peu peur avec un vendeur tiers, à quels soucis faut il s'attendre en cas de problème ? 😕 Si vous avez un autre choix, je suis à l'écoute. Merci
  9. Je viens de trouver, j'avais activé Talback et en le désactivant tout est redevenu normal J'ai eu du pot de le retrouver.🤔 Une brave m*%-e ce truc🤬
  10. Bonjour, Dans les menus j'ai cliqué sur un menu qui me bloque l'accès à mon téléphone. Lorsque je veux ouvrir mon téléphone une voix commence par me donner l'heure et quand je clique sur mon code de déverrouillage, elle me demande pour valider mon code de cliquer 2 fois pour valider un chiffre. Il me faut souvent recommencer à 3 ou 4 reprises pour chaque chiffre pour le valider et que j'arrive à déverrouiller ma carte SIM. Quand j'arrive à déverrouiller "Paramètres" les différents menus ne s'affichent pas en totalité. C'est confus mais pas facile à expliquer. Je sais plus quoi faire pour avoir un accès normal à mon tph Je suis bloqué 😟 Merci de m'aider.
  11. Bonjour, J'ai acheté un honor P9 lite puis un honor 8X. Les 2 ont présenté au bout de 2 mois pour le 1er et 3 semaines pour le second des bulles d'air sur l'écran . Qu'en est il de votre coté. Avez vous constaté ce problème de qualité.
  12. Bonjour, Apparemment les problèmes de haut-parleurs semble ne pas être rares et touchent un peu toutes les marques. Sur mon Galaxy S8 je n'entendais pas mon correspondant, j'étais obligé de cliquer sur l'icône haut-parleur ce qui permettait à tout le monde de profiter de ma conversation. Pas top. La seule solution a été de l'envoyer au SAV qui me l'a retourné au bout de 5 semaines mais ….. réparé, quand même. En attendant, j'ai acheté puis, au final, gardé le honor P9 lite. Depuis 3 mois pas de problèmes, pourvu que ça dure. Bon courage à toi, d'après ta mésaventure, le SAV huawei/honor à l'air mer%*#ue.🤔
  13. Bonjour, Je suis en train de faire le nécessaire pour l'offre de remboursement de 30 euros sur mon téléphone. Ils sont un peu beaucoup pénibles pour nous rétrocéder 30 euros. Mais je ne trouve pas sur le site le "formulaire de participation" à télécharger et à remplir. Il est où ?? Merci
×
×
  • Create New...