Jump to content

mrwill

Membre
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutre

About mrwill

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Marque
    LeEco
  • Modèle
    Le Pro 3 Elite X722
  1. Ultrix, excuse-moi du retard. Trouve ci-dessous les deux captures d'écran relatives à la tentative d’appairage de mes "Canon Pixma TS8151" et "Tile Pro". Comme tu peux le constater, cette opération indique "Association..." et se solde par un échec, car il n'y a pas de finalité. D'avance, je te remercie de ton aide éventuelle. G.
  2. Tout est écrit et joint. Il suffit de lire ma publication.
  3. Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème Bluetooth avec un "LeEco Le Pro 3" (modèle : LEX722). En effet, j'ai récemment acheté une imprimante "Canon Pixma TS8151" et un localisateur d'objets "Tile Pro". À réception de ces deux articles, j'ai essayé de les appairer à mon "LeEco Le Pro 3". Sans succès ! Je vous joins deux captures d'écran. La 1ère concerne mon système d'exploitation Android (6.0.1). La 2ème concerne ma configuration Bluetooth, ainsi que le problème que je rencontre (point d'interrogation à droite du symbole Bluetooth relatif à "Tile" et "TS8100 seri". Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Si oui, comment êtes-vous parvenu à le solutionner ? D'avance, je vous remercie infiniment de vos réponses et de votre aide éventuelle. Meilleures salutations, Guillaume Thouroude N. B. : Si possible, je ne souhaite actuellement pas changer de "smartphone" pour un problème Bluetooth mineur.
×
×
  • Create New...