Aller au contenu

antboud

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de antboud

  • Rang
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Honor
  • Modèle
    Honor 8
  1. Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis une mise à jour (FRD-L09C432B389) J'ai un message en anglais sur fond noir qui s'affiche au démarrage de mon Honor 8 "your device has failed verification and may not work properly : power key to continue erecovery to restore" J'ai donc tenté le mode erecovery : sans succès J'ai "getting package failed" qui s'affiche au bout de 15 seconde de chargement J'ai donc appelé le SAV, ils m'ont dit de faire une réinitialisation sortie d'usine (factory reset) Encore un échec le message s'affiche encore Bon en soit je peux utiliser mon Honor, sauf qu'il se met à bugger depuis que ce message est apparu : Application qui freeze et crash, il est même arrivé que le téléphone redémarre comme ça J'ai donc rappelé le SAV, ils m'ont bien dit que c’était un problème de logiciel, sauf que le PSM le plus proche n'est pas vraiment proche, et je n'ai pas de téléphone de rechange en attendant les 10j de délais si je l’envoie par vois postale. Quelqu'un aurait il une solution parce que là je suis vraiment embêté pour un truc pas trop gênant en soit Merci d'avance HONOR 8 EMUI 5.0 Android 7.0
×
×
  • Créer...