choupitel

Membre
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About choupitel

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    xiaomi
  • Modèle
    redmi note 4 global version

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour , je viens d'acheter un xiaomi redmi note 4 version global pour ma fille de 14 ans . n'ayant aucune connaissance avec les smartphones je me dirige vers vous . a la reception du téléphone (il y a 15 jours) nous avons réussi a activer le wifi, en passant par le wifi de la freebox . une semaine plus tard apres consultation du suivi de consommation grosse surprise plus de 30e de hors forfait je contacte free pour explique le probleme en expliquant que ma fille ne se connecte que via le wifi de la box etc.... l'operateur a desactiver les options data de son abonnement puis il ma fait faire des reglages sur le telephone dont je ne me souvient meme plus et depuis plus de connexion internet possible . quand je vais dans les options du telephone j'ai bien " connecté , en dessous le nom de ma freebox avec comme mention enregistré " mais aucune connexion est possible . avec mon telephone et la tablette ca fonctionne donc je ne pense pas que c'est un soucis avec la freebox . depuis j'ai repris contacte avec le sav de free qui me reponds que c'est une probleme de telephone je ne sais vraiment pas quoi faire et comment regler ce probleme, ma fille a peut etre toucher a des reglages ou je ne sais quoi dans le telephone . si vous avez une solution a mon probleme je vous en remercie par avance , bonne soirée .