Jump to content

Pringi

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Pringi

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Note 3 SM-N900A
  1. Oui ce pendant comme je l'ai préciser j'avais le même problème avec un S5 activ, dont le problème peut probablement venir des firmware at&t en général, je veux bien que cela ne cours pas les rues mais on ne fera pas croire que personne n'as jamais eu affaire au firmware du FAI qui couvre l’intégralité des states. Le flash je ne sais pas s'il est nécessaire, et si tel est le cas, alors la le sujet sera spécifique au note 3.
  2. Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005. Mais voila, joyeuse surprise il à un firmware AT&T d'oû le SM-N900A si j'ai bien compris. Tout marche niquel (3G/4G LTE) sauf le point d'accès mobile qui ne s'active pas et me sort du : "Données non disponible ou non valide SIM". Au départ j'ai cru que cela venait de l'opérateur (Free dans mon cas), mais après de nombreuses tentative il n'ont cessés de me renvoyer vers les services client samsung en m'assurant que le problème ne venait pas d'eux. J'ai toujours été sceptique mais j'avais exactement le même problème avec mon précédent tel qui était un S5 Activ AT&T. J'ai donc commencé à me dire que le problème venait de la ROM AT&T, j'ai tenté avec odin à mainte reprise de flasher d'autre ROM mais quoi que je fasse je finis au mieux sur un : "secure check fail : sbl1" avec pas la moindre info sur le net (genre si cette erreur viens du MD5 utilisé, d'un echelon système bloqué à plus bas niveau ou je ne sais quoi d'autre). Ducoup j'ai deux questions : d'abord y'a t'il un moyen détourné (ou non) de faire fonctionner le point d'accès mobile sans avoir à flasher un nouveau firmware ? Sinon comment et que puis'je flasher sur ce tel afin de pouvoir avoir accès à toute ses fonctionalitées ? Merci de vos réponse et du temps consacré à me lire. PS: Je n'y connais pas grand chose en mobile de façon générale je n'ai jamais vraiment mis les main dedans auparavant. PPS: Je veux bien poster dans la section du smartphone mais il est possible que j'obtienne une réponse indépendante du modèle et la section note 3 semble totalement morte depuis mars 2016...
  3. Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Note 3 SM-N9005. Mais voila, joyeuse surprise il à un firmware AT&T d'oû le SM-N900A si j'ai bien compris. Tout marche niquel (3G/4G LTE) sauf le point d'accès mobile qui ne s'active pas et me sort du : "Données non disponible ou non valide SIM". Au départ j'ai cru que cela venait de l'opérateur (Free dans mon cas), mais après de nombreuses tentative il n'ont cessés de me renvoyer vers les services client samsung en m'assurant que le problème ne venait pas d'eux. J'ai toujours été sceptique mais j'avais exactement le même problème avec mon précédent tel qui était un S5 Activ AT&T. J'ai donc commencé à me dire que le problème venait de la ROM AT&T, j'ai tenté avec odin à mainte reprise de flasher d'autre ROM mais quoi que je fasse je finis au mieux sur un : "secure check fail : sbl1" avec pas la moindre info sur le net. Ducoup j'ai deux questions : d'abord y'a t'il un moyen détourné (ou non) de faire fonctionner le point d'accès mobile sans avoir à flasher un nouveau firmware ? Sinon comment et que puis'je flasher sur ce tel afin de pouvoir avoir accès à toute ses fonctionalitées ? Merci de vos réponse et du temps consacré à me lire. PS: Je n'y connais pas grand chose en mobile de façon générale je n'ai jamais vraiment mis les main dedans auparavant.
×
×
  • Create New...