Jump to content

big_tymer

Membre
  • Content Count

    107
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3 Neutre

About big_tymer

  • Rank
    Membre régulier

Recent Profile Visitors

3499 profile views
  1. merci a tous pour vos réponses. au final il est en stock en version fr sur plusieurs site (mais qu'en noir malheuresement) je vais opter pour cette solution :)
  2. Je te remercie. Si certain ici ont une version import je prends tout vos avis
  3. Tu veux dire que meme consulter mon compte ce sera mort (si je flash pas magisk)? Pour les jeux... je joue a toss the turle et basta 😂 Sinon les seules appli "importante" que j'utilise c'est netflix, mon app bancaire, paypal, HUE, enfin tout ce qui va bloquer avec la chance que j'ai lol Et niveau ota et tout, les roms global avec un bootloader deverouiller c'est foutu aussi?
  4. Je te remercie, Du coup par rapport a ta dernière phrase, tu crois qui aurait moyen de trouver une liste d'applis qui seraient inutilisable? Et pour reverrouiller le bootloader c'est vraiment mort? Tu aurais une idée de la place prise par android sur le mi8? sinon je vais envisager le 64go FR si c'est trop contraignant pour moi.. j'ai plus besoin de root etc depuis des années, et le jour ou je passe le pas de l'import je me rend compte qu'android deviens aussi surprotégé qu'un ios.... c'est fou lol
  5. bonjour, Je comptais acquérir un mi8 en 128go a sa sortie en France (mon p9 étant entrain de me lâcher); Sauf qu'il n'est dispo que courant fin septembre, du coup j'ai regarder un peu tout ce qui était import, et j'ai quelques questions concernant les differentes roms de miui et je n'ai jamais vraiment trouver de réponse clair au sujets des MAJ et des fonctions de ces différentes versions: Les roms ch/eng on t'elles bien des restrictions par rapport a la qualité de netflix/deezer/youtube etc ? Les roms global sont-elles des versions officielles qui reçoivent elles aussi des ota? est-il possible de reverrouiller le bootloader ? J'ai cru comprendre que les versions en roms global étaient souvent vendu avec un bootlader déverrouiller ( d’après les nombreuses questions que j'ai poser au e-marchand en ligne), est ce que cela gène pour les mise a jour ota ? Et la dernière (enfin je crois) en 2 parties: A la réception de mon téléphone en rom china ou global, j'aurais la possibilité de switcher entre les versions sans forcement avoir a faire la masse de bidouille? A la réception de mon téléphone en rom china ou global, est ce qu'il y a un moyen de passer le tel sur une rom tel que la rom du téléphone qui va sortir en Europe (genre déverrouiller le bootloader, flasher la roms, reverrouiller le bootloader). Je remercie d'avance les personnes capable d’éclairer mes lanternes .
  6. salut, j'ai l'impression que tu est le moderateur du forum du mi8 (vu ton activité)

    tu accepte que d'autres creer des sujets ou il fut passer par toi?

    merci.

×
×
  • Create New...