Hugocap

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    Samsung
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    S7 Edge
  1. Mais alors pourquoi reste-t-elle allumée en permanence ?
  2. Bonsoir tout le monde ! C'est avec surprise que je me suis rendu compte d'une chose sur mon tout nouveau S9 lorsque j'ai filmé par hasard l'écran : en haut, juste à gauche du haut parleur, il y a une toute petite diode infrarouge qui reste allumée absolument tout le temps, même lorsque l'écran est verrouillé. Je pensais que c'était pour la reconnaissance d'iris mais non, le capteur est encore plus à gauche et émet une quantité astronomique d'infrarouges (contrairement à la petite diode dont nous cherchons l'utilité). Ma question est donc la suivante : qu'est-ce que cette petite lumière infrarouge qui nous guette 24h/24 ? Pouvons-nous la désactiver ? Merci !
  3. Hello, tu es avec Free ou avec quel opérateur ?
  4. Bonjour, depuis hier j'ai un Samsung Galaxy S9 et je trouve qu'il chauffe beaucoup et qu'il perd la batterie à une vitesse fulgurante. Après une petite analyse des applis qui consomment la batterie, il se trouve que c'est "System Custo" qui la draine le plus... Je l'ai pourtant désactivée hier mais rien à faire, même désactivée elle consomme la batterie. Que faire ? Merci !
  5. Hello, voilà maintenant 8 mois que je ne suis pas venu ici. J'avais posté pour le même problème... mais après réparation il revient 8 mois plus tard.En gros, lorsque j'utilise mon téléphone quelques minutes, que je le verrouille ensuite, et sur je le rallume, l'écran se met à clignoter et je suis obligé de le laisser reposer un moment écran éteint avant que ça passe. Je précise qu'il y a 8 mois il était tombé dans la piscine, je l'ai fait réparer (désoxydation de la carte mère), ça a tenu 8 mois et là le problème est revenu... Un ami m'a dit que ça pouvait venir du capteur de proximité, comment le vérifier ? Comment le désactiver sans devoir ouvrir le téléphone ?Merci d'avance !
  6. Bonjour ! J'ai un petit souci avec mon S7 Edge... Depuis 1 mois, lorsque je veux l'éteindre, il plante au moment d'afficher le logo Samsung (juste avant de disparaître, le logo se bloque et le téléphone redémarre). C'est assez embêtant car je suis parfois obligé de l'éteindre 3 ou 4 fois pour que ça marche. Ça le fait aussi au moment de redémarrer le téléphone, mais bon vous me direz que de toutes façons ça ne change rien vu qu'il va quand même redémarrer après avoir planté... Sauf que c'est pas normal et ça me perturbe, et car ça serait bien qu'il s'éteigne et redémarre correctement ! Si vous avez des pistes sur l'origine du problème je prends, merci
  7. J'aimerais bien savoir où se trouve cette option si possible !
  8. Tu n'avais pas de sauvegarde sur Samsung Cloud ? EDIT : Si tu étais sous Android 6.0 tu n'avais pas accès à Samsung Cloud, au temps pour moi.
  9. Salut, je ne vois pas vraiment d'où ça peut venir... Avez-vous le mode économie d'énergie activé ?
  10. Il est prévu que j'aille voir un réparateur lundi. Je suppose que moins j'attend mieux c'est ?
  11. Je m'en doute... Sinon tu as une explication au fait que le phénomène se déclenche au bout de quelques minutes d'utilisation ? Et s'il reste de l'eau dedans, aprés un bon nettoyage est-ce que ça remarchera ? Car je doute que ce soit dû à la corrosion, en si peu de temps...
  12. Haha d'accord pas de soucis. J'ai vu une vidéo et c'est assez compliqué de tout démonter, tu as une idée d'où peut se trouver la carte mère et la nappe de l'écran ?
  13. Salut ! Et merci pour ta réponse rapide. Je vais donc essayer de l'ouvrir. Il n'y a pas de risques à laisser un peu de poussière à l'intérieur en le refermant ?
  14. Bonjour ! J'espère obtenir la réponse à mon problème sur ce forum, car j'ai remué ciel et terre à la recherche d'une solution auprès du SAV Samsung, rien n'y fait... J'ai depuis 3 jours un sérieux problème avec mon S7 Edge, je vous explique. Voulant tester l'étanchéité de mon appareil (certifié étanche [norme IP68] par Samsung), je l'ai plongé dans l'eau pendant environ une minute. A sa sortie de l'eau, rien d'anormal. Seulement voilà, au bout de quelques heures l'écran a commencé à montrer des signes de faiblesse, notamment en scintillant légèrement. Je me dis que ça va passer le lendemain, mais non. Je l'ai placé dans du riz pendant 48h, et quand je l'ai sorti pour le tester, au début il paraissait fonctionner parfaitement, sauf qu'au bout de 5 minutes même soucis, l'écran recommence à scintiller. Et plus je le laisse allumé, plus le télephone chauffe (normal, c'est dû à son utilisation) et vers 35 degrés l'écran commence carrément à clignoter... Je décide donc de filmer le phénomène afin de vous montrer à quoi ça ressemble (vidéo ci dessous). J'ai été voir un réparateur, et sans hésiter il me dit que ça peut venir de la carte mère. Est-ce qu'il a raison ? Inutile de me dire de renvoyer mon téléphone au SAV, il n'est pas pris sous garantie. Je fais appel à vous, chers utilisateurs ou même mécaniciens Samsung, afin de me dire d'où ça peut venir ! Vidéo du problème : BGAP3223[2].MOV Cordialement.