Jump to content

LeM

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About LeM

  • Rank
    Newbie

Profile Information

  • Marque
    Samsung
  • Modèle
    Galaxy S7
  1. Bundy12 Dans certains cas ils procèdent peut-être à des échanges ?
  2. Ultrix c'est ce que je pensais, mais j'essaie quand même, on sait jamais, puis j'ai rien à perdre.
  3. Merci pour ta réponse, mais j'ai envie de garder mon Galaxy S7 qui a moins de 3 mois. OnePlus est trop cher par rapport aux caractéristiques pour moi, trop grand (j'ai de petites mains), et je préfère l'interface de Samsung à Android Stock. Je pensais dire au SAV que j'ai un problème qui ne m'arrive pas tout le temps (donc invérifiable), qui ne serait pas en rapport avec la casse de l'écran (si quelqu'un a réellement un problème, ils ne vont pas l'ignorer sous prétexte qu'il a un écran cassé). J'ai juste besoin de conseils pour trouver un problème valable.
  4. Bonjour, j'ai acquis début Juin un Galaxy S7 dont la vitre s'est cassée après une chute de 10 cm. La réparation coûte 220 €, ce qui est très cher. Je me demandais si Samsung échangerait le téléphone si je leur dis que j'ai un problème occasionnel, donc invérifiable (comme des pertes de réseau qui n'arrivent pas tout le temps). Merci pour vos réponses
×
×
  • Create New...