Aller au contenu

enna-avilo

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de enna-avilo

  • Rang
    Newbie
  1. J'ai pas osé me lancer, je m'y connais trop peu et j'ai eu peur de faire une bétise... Tant pis, j'utilise une oreillette bluetooth pour bien entendre pendant un appel... Merci pour les liens en tous cas
  2. J'y connais pas grand chose, du coup, il faut que je roote le téléphone, ce que je n'ai jamais fait... J'ai vu le tuto sur le lien donné, est ce que c'est compliqué à faire, ou avec mon faible niveau c'est abordable ?
  3. Je l'ai acheté sur Gearbest. La rom installée (j'espère que je ne vais pas dire de grosse bêtise...!) c'est MIUI Global 8.5 - 8.5.2.0
  4. Bonjour, j'ai un redmi 4x, j'ai un soucis lors des appels, j'entends très faiblement mon correspondant. Je suis obligée de mettre le haut parleur ou un kit main libre pour entendre correctement. J'ai bien vérifié le volume lors de l'appel en appuyant sur le bouton sur le coté, le son est au max. J'ai fait le test son en appuyant 3 fois sur "version du noyau", j'entends très bien. J'ai lu qu'on pouvait modifier le volume maximum du haut parleur en entrant dans le mode ingénieur, mais je n'arrive pas à trouver comment accéder à ce mode... Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ? Merci d'avance !!
  5. Bonjour, J'ai acheté un Redmi 4x il y a quelques semaines. Je commence tout juste à m'en servir, et je viens de constater que lorsque je suis en conversation téléphonique, j'entends très faiblement mon correspondant, même en ayant mis le son au maximum. Je suis obligée d'utiliser le haut parleur ou un kit main libre pour entendre correctement. J'ai fait le test son en appuyant 3 fois sur "version du noyau", j'entends très bien la musique jouée lors du test. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? C'est assez embêtant... Merci par avance !
×
×
  • Créer...