[[Template core/front/profile/profileHeader is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]

Community Reputation

6 Neutre

About kibbas

  • Rank
    Newbie
  1. En effet je comprend, perso tout ou presque était sur carte SD donc j'ai rien perdu ou presque... En tout cas chez Huawei il y a un gars qui va se suicider d'une balle dans le dos et la facture à la famille
  2. Oui c'est ce qu'ils m'ont dit au magasin. Pour eux le problème se situe au niveau de l'install WiFi qui ne se finalise pas et donc qui te flashe une rom à moitié. Là ils l'ont fait en manuel avec les devtools et c'était bon (Je leur ai demandé l'accès au devtools... mais bon )
  3. @Steph44 Oui les applis etc, tout ce qui n'avait pas été sauvegardé sur compte google ou autre est perdu. Pour le # de build c'est DUK-L09C432B185 @lauphilbou oui j'ai un peu galéré (sans google maps lol) mais j'ai vu Huawei et je suis rentré
  4. Alors je reviens du magasin de Paris 128 Rue Réaumur 75002 PARIS (métro Bourse ou Sentier Ligne 3. SAV au top 1/2 heure de keep du tél pour le mettre à jour convenablement. Tel = FONCTIONNEL. Coût de la réparation = 0. Pensez toute fois à venir avec vos factures, cartes sim et autre ID du compte google vu qu'ils m'ont demandé afin de tester. Perso tout est OK
  5. Merci lauphilbou pour l'adresse. Si le problème n'est pas réglé sous peu ben je pense qu'habitant Paris j'irai y faire un tour... le tel à 3 mois bon sang