Slaps

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutre

About Slaps

  • Rank
    Newbie
  1. Hello , Mon portable refonctionne désormais grâce à leur patch. Par contre je n'ai pas eu d'email , de coup de téléphone ni vu de communication sur les sites s'excusant de la gène occasionnée. Personnellement et je ne sais pas pour vous mais j'ai du acheter une card SD pour pouvoir utiliser le patch . ce n'est qu'une vingtaine d'euros mais quand même... Je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de devoir payer pour réparer cette erreur là . Qu'en pensez vous ? Avez vous vu une communication présentant des excuses de votre coté ?
  2. La pilule va être dure à avaler pour toutes les personnes qui ne font pas de sauvegarde ... Je ne vois pas comment ils vont faire pour se racheter à part dire: désolé on a completement foutu vos données en l'air .
  3. Bonjour à tous j'ai le même problème que vous . J'ai appellé le SAV et donc suivi les recommandations cad (numero IMEI nom prénom + email) et on nous demande de patienter après. La question est la suivante est ce que dans le meilleur des mondes on va pouvoir récupérer nos données stockées sur le téléphone ?