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ZaiiKo

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  1. Je comprends pas que le eRecovery ne soit pas disponible pour tout le monde. Ça serait beaucoup plus rapide et le SAV serait moins surchargé, ce qui permettrait de traiter les problèmes "plus graves" plus rapidement.
  2. J'épluche tout les forum depuis hier soir et je n'ai rien lu concernant le déblocage à distance. Ça fonctionne vraiment ?
  3. C'est bien beau de répéter 50 fois qu'il faut contacter le SAV, merci mais non merci. Perso j'ai pas de téléphone de rechange, ils sont tous morts où défectueux et j'ai pas envie d'envoyer mon téléphone au SAV pour le récupérer dans 3 semaines... Il serait plus judicieux de relayer les infos glanées auprès des shop comme PSM pour savoir quand seront dispatchés les correctifs pour unbrick nos téléphones et aussi surveiller les forums XDA au cas où un dev' de chez Honor passe par là et nous mette en ligne le Dev Tools qui nous permettra de remettre en route le bousin. Le SAV c'est bien beau mais la plupart du temps les utilisateurs ou les devs sont bien plus réactifs. Perso je ne renvoie pas le mien, en tout cas pour le moment. Le PSM le plus proche est à 5 minutes de voitures de chez moi et d'après la direction, ils auront le patch d'ici début de semaine si tout se passe bien.
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