Eizefir

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About Eizefir

  • Rank
    Newbie
  1. Eizefir

    Honor 8 tordu

    C'est drôle parce que je met toujours mon écran côté cuisse dans ma poche ^^". Toujours aucune réponse du support, ce soir je tente le coups des poids !
  2. Eizefir

    Honor 8 tordu

    Oui les photos ont étés jointes au mail. Je trouve moi aussi leur réponse aberrante du fait qu'il n'y ai aucune prise en charge et qu'on ait l'impression que ce soit un bot qui réponde. L'idée des poids est intéressante mais n'y a-t-il pas un risque que l'écran casse ? j'avais essayé avec mes doigts mais ça n'avait rien donné. Je les relance en insistant toujours sur le fait que cela soit dut à un défaut de conception. Je vous tiens au courant et merci.
  3. Bonjour tout le monde, Au bout de 6 mois d'utilisation je constate que mon Honor 8 est tordu. Je contacte donc le support par mail en insistant sur le fait que cela soit dût à un défaut de conception. J'ai bien précisé que celui-ci n'a pas subit de pression anormalement élevées, ni de chute violente et que je le transporte dans la poche avant de mon jean qui n'est pas trop serrée. Hors ceux-ci me répondent : Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information par mail ou par téléphone au 0800 97 22 84 (appel gratuit), du Lundi au Samedi, de 9h à 20h. Hélas, je m'y attendais quoi que j'osais tout de même espérer, bien que je trouve cette réponse maigre pour un support. Toujours est-il que je n'ai aucune envie de faire 2 heures de router pour aller à Paris et payer à coups sûr le quart du prix auquel je l'ai acheté. Je vous pose donc la question à vous chère communauté : quels sont les risques probables pour le smartphone ? Une usure prématurée des composants et de la batterie ? Je précise pourtant que celui-ci ne bug pas et est toujours aussi fluide depuis son achat.