OoTsun

Membre
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About OoTsun

  • Rank
    Newbie
  1. J'ai trouvé comment faire sur ce site : https://help.republicwireless.com/hc/en-us/articles/360000282647-How-to-Send-Mass-Texts-Using-Android-Messages Procedure Tap Android Messages Tap Menu (3 dots in the top right corner) Tap Settings Tap Advanced Tap Group Messaging Tap "Send an SMS reply to all recipients and get individual replies (mass text)" Ca fonctionne. J'ai fait un test avec 17 destinataires et l'application m'a spammé de "Une application envoie trop de SMS, l'y autorisez-vous ?" ou un truc du genre. Après avoir fermé toutes ces pop-ups, il s'est avéré que 2 sms n'ont pas été envoyés. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de "débrider" mon téléphone et pouvoir ainsi envoyer plein d'SMS sans être importuné par ces pop-ups?
  2. Bonjour! J'ai besoin d'envoyer un SMS à plus de 100 personnes. Dans Contacts, j'ai déjà créé un libellé et y ai rajouté ces personnes. Dans mon libellé, lorsque je touche les 3 petits points verticaux en haut à droite et que s'affiche le menu déroulant, je sélectionne ensuite "Envoyer un message". Je m'attend à ce que je puisse ainsi envoyer un SMS à tout le monde. Que neni, ma zette! Je me retrouve alors dans un géant MMS rassemblant tous les contacts! Derrière ce MMS se cache une conversation groupée. Or je ne veux pas que mes contacts puissent se parler! Une idée de comment je peux réaliser ça? Une application à conseiller sur Google Play?
  3. Un grand merci pour ta réponse (Unix :s Je maîtrise pas du tout !) J'ai libéré de la place en désinstallant des mises à jour. Pour être honnête, je n'ai qu'une application qui ne veut pas s'ouvrir. J'ai supposé qu'elle demandait de l'espace de stockage pour s'ouvrir et que c'est pour ça que c'était la seule qui posait problème. En la désinstallant et me rendant sur Google Play, j'ai remarqué qu'un avertissement y était présent : "Cette application n'est peut-être pas optimisée pour votre appareil". Je pense donc que ma version d'Android (2012) pose problème. Lorsque j'essaye de mettre à jour le système, une pop-up me dit qu'il l'est déjà. Mon problème, est-il, comme je le soupçonne, insolvable?
  4. Bonjour, Ma tablette (Archos 80 Xenon) ne parvient plus à lancer certaines applications. Je pense que c'est parce que je n'ai plus que 17 Mo d'espace de stockage interne. Je ne peux désinstaller aucunes des applications installées (pas que je ne veux pas mais l'option désinstaller n'existe pas). Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour réduire l'espace occupé ou déplacé mes applications sur ma carte SD externe? Mon OS : Android 4.1.2 PS: Je suis informaticien de formation donc lâchez vous sur les termes complexes PPS : C'est une tablette d'occasion que j'ai récupérée il y a 2 jours donc je ne suis pas encore très à l'aise avec l'interface android 4.