Romeii

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About Romeii

  • Rank
    Newbie
  1. Ah oui Facebook je l'ai désinstallé personnellement. Passe par le navigateur pour Facebook et pour messenger opte pour Messenger Lite. En tout cas c'est sûr que c'est au niveau des applications ton problème. Je suis à 30% et je suis à au moins 4h de SOT. Donc t'inquiète pas pour toi et ton S9+ 👌
  2. Hello, Il y a une ou plusieurs applications qui tournent en arrière plan et qui tire sur la data je pense. Si ce n'est déjà fait, va dans le moniteur de batterie et met en veille toutes les applications que tu n'utilises pas pour les empêcher de tourner en arrière plan à l'exception de tes applications de messageries. Tes applications de messageries met les dans "applications non surveillé". Celles ci utiliseront de la data sans limite. Etant donné que tu as le S9+, ton autonomie devrait être supérieur à celle du S9 or tes stats ressemblent à celle d'un S9 et encore... je suis actuellement à 56% et j'ai 2h25 de SOT. Je possède un S9. Je soupçonne une ou plusieurs applications qui te mangent ta batterie.
  3. Hello hello je vous fais mon retour d'expérience côté autonomie intéressant pour les soucieux : Téléphone : Galaxy S9 Version : Exynos Après les rumeurs d'un Exynos moins autonome, après quelques configuration j'arrive à un résultat plus que correct Au niveau des optimisations : - economisateur de batterie : Moyen - applications inutiles en veille depuis le moniteur de batterie - thème noir (est ce vraiment économe j'en sais rien mais ça fait du bien aux yeux) - location OFF - Facebook désinstaller (je m'y connecté depuis Samsung browser ) Et voilà. Bon j'ai aussi fait des réglages au niveau de l'option développeurs (animation réglé à 0.5...). Ensuite est ce que la mise à jour de Avril y est pour quelque chose... Peut être ? Bon après aujourd'hui j'étais uniquement chez moi donc pas de 4g activé au profit du wifi... ça joue aussi je crois. Mon point de vue est que pour tous ceux qui souffrent de battery drain les coupables sont que certaines applications tirent trop sur la data. Mon conseil toutes les applications ou vous pouvez retrouver exactement la même chose en version web mobile, passez par la plutôt. Vous vous créé les raccourcis sur votre écran d'accueil à la rigueur mais au moins pas de soucis lié à la data qui tire. Voilà !
  4. Hello hello Tu notes une différence dans l'autonomie avec cette mise à jour ou c'est vraiment juste une mise à jour de sécurité sans autres correctifs ?
  5. Alors là je suis bluffé... quelles sont tes optimisations pour arrivé à une telle endurance ? Ca m'intéresse car moi.... je n'obtiens absolument pas 5h de SOT.