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Aroune

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  1. Oui, aux dernières infos, le problème avec certains opérateurs est identifié et on nous promet un fix au prochain patch du mois de juin. Entre temps, je suis passé chez B&You, et je confirme que tout fonctionne parfaitement.
  2. Hello, Bon au moins, le problème a été identifié et sera réglé. De mon côté, je me suis résigné, je vais passer chez B&You. J'ai vu passé la promo à 6,99 euros par mois pour 30Go, je me suis laissé tenter du coup.
  3. C'est pareil pour moi, je suis également chez Sosh et effectivement quand je teste avec une SIM bouygues, la 4G+ fonctionne sans problème. Mais c'est bizar quand meme que ca soit tombé juste apres le patch et que la situation ne s'est pas rétablie depuis. Problème avec la SIM peut-etre?
  4. Je viens d'avoir une autre personne du support. Apparemment, ils sont au courant du problème sur ce patch.
  5. Je viens de contacter le support. Ils m'ont suggéré d'effacer le cache et data de l'appli Carrier Provider et de faire un soft reset. J'ai testé, mais ça n'a pas aidé. Je vais tester avec une autre SIM ce soir pour voir. Je vais essayer de faire remonter l'info. Affaire à suivre
  6. J'ai les memes soucis que toi depuis le dernier patch v2.22a. J'ai d'ailleurs ouvert un post ce matin sur le forum à ce sujet. J'espère que Nokia va rapidement corriger le problème
  7. Bonjour, Très content du Nokia 7 Plus que j’ai depuis sa sortie en France. Néanmoins, j’ai reçu hier soir la mise à jour v2.22A, et depuis j’ai des soucis avec la 4G. J’ai de grosses lenteurs, et je ne suis plus du tout en 4G+ alors que d’habitude c’est le cas (j’habite Paris). De plus j'ai bien l'impression que ma batterie se décharge beaucoup plus rapidement. Pour les personnes ayant installées cet update, recontrez-vous les mêmes problèmes? Pour les autres, je conseillerai d’attendre un peu avant de la faire.
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