Jump to content

claireblbl

Membre
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About claireblbl

  • Rank
    Newbie
  1. Bonjour veve15, Merci d'avoir répondu, ça me rassure je vois que je ne suis pas la seule face à ce problème J'ai peut être trouvé une solution à ce problème : j'ai downgrader mon honor 7 à une version antérieure (toujours sous lamême version d'Android), puis après un léger problème de mémoire de stockage interne, j'ai fait un énième reset aux valeurs d'usine et ça a l'air de fonctionner maintenant ! Bien sûr j'ai désactiver les mises à jour automatiques et depuis 2 jours tout va bien ! Le problème devait venir d'une des dernières mises à jour d'EMUI !
  2. Bonjour à tous, Je viens vous demander des conseils car depuis une semaine, mon Honor 7 qui a très bien fonctionné pendant plus d'un an s'est mis à redémarrer de manière intempestive. Au début ça arrivait lorsque j'utilisais plusieurs applications en même temps (Facebook, SMS, internet), puis il s'est mis à redémarrer plusieurs fois dans l'heure sans même que je n'y touche (aucune appli en arrière-plan) : impossible de le faire sortir de veille, le déverrouillage par lecture d'empreinte ne fonctionnait plus et le message "le processus système ne répond pas" s'est affiché plusieurs fois. Etant encore sous garantie, je l'ai amené chez Darty pour réparation mais ils n'ont trouvé aucun problème sauf que dès que je l'ai récupéré ça a bien sûr repris .. J'ai fait plusieurs essais de moi-même : J'ai enlevé la carte SD au cas où, le problème a persisté. J'ai essayé une autre carte SIM mais le problème ne venait pas de là. J'ai donc fait une sauvegarde et remis mon téléphone aux valeurs d'usine mais ça n'a pas fonctionné ! Avez-vous déjà fait face à ce genre de problème avec Honor/Android ? Merci d'avance pour votre aide
×
×
  • Create New...